Tom's Guide > Forum > Logiciels > Virtual CD : Gros problème o niveau du disk dur.

Virtual CD : Gros problème o niveau du disk dur.

Forum Logiciels : Virtual CD : Gros problème o niveau du disk dur.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Re-Salut.
J'ai un probleme : quand j'éxécute le programme d'installation de windows 98 a partir d'une disquette boot (et le cd dedans), il me di :
"Impossible de créer un répertoire temporaire. Si vous avez une partition HPFS ou NTFS installée sur votre disque dur, vous devez créer une partition de démarrage MS-DOS pour installer Windows."
Que dois-je faire ?

Sinon, le disque dur du PC virtuel, c'est pas le disque dur du PC hôte ?
Parce que j'ai pas envi que si je fais par exemple "format c:" dans mon PC virtuel, ca fout la merde dans mon vrai disque dur systeme.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vous avez écris ces quelques lignes sur le forum info-du-net.com en avril 2004. Je n'ai malheureusement pas de solution à vous proposer mais je rencontre le même problème que vous !

Avez-vous pu résoudre ce problème ?

Répondre à stephane39
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Virtual CD : Gros problème o niveau du disk dur.
Aller à :

Il y a 2008 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens