Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme envoyer des musiques sur MP3
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous, j'ai u ngros probleme qui perdure depuis un bon moment, je vous demande vraiment de m'aider car j'en ai marre .

Donc je vous explique precisement, avant j'avais un mp3 et j'avais mis des musique etc, tout fonctionnait jusqu'au jour ou je me fasse hacké, et la j'ai plu jamais retoucher a mon mp3.
Ensuite j'ai formaté mon pc, les mois passere et je pris le risque de rentrer dans mon mp3, super y avait pas de malwares dedans.

:-) Donc j'ai changer de style de musiques depuis le temps et j'ai tout effaçer sur le mp3 et j'ai mis que du rock.

Le probleme c'est qu'aucune ne marchait sauf les musiques venant d'emules qui sont des format mp3 bien entendu. :-o

La j'ai rie ncompris jme suis dit bon mon mp3 a un bleme.

Puis plusieurs mois passere et j'achetais aujourdh'ui meme, un novueau mp3 bien mieux, mais le probleme fut le meme, mes musiques qui vienne a partir de CD ne marche pas sur mon mp3, il ne les lit pas tout simplement.

Alors j'ai fait un essaie, j'ai renommer en fichier en .mp3 et bien entendu le fichier sait transformer joliment en fichier audio Mp3 , donc je l'ais mis dedans le mp3, et rien n'a marcher...

Super ! Je ne sais plu quoi faire pour que mes belle musiques provenant de CD graver ou originaux marche sur mon novueau mp3.
Svp aider moi et me faites pas style... " convertis les !" parce que c'est deja fait... meme avec winamp sa fait rien.

Je tiens aussi a préciser que je n'ai aucune cochonerie dans mon pc meme pas un spyware. :-P

Svp aidez moi parce que je galere et sa m'enerve a forçe.
:-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci pour vos aide precieuse ! ( pousser d'ironie pousser a bout )...

Répondre à yuv
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme envoyer des musiques sur MP3
Aller à :

Il y a 1934 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens