Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment Utiliser un Fichier ''Clone CD''

Comment Utiliser un Fichier ''Clone CD''

Forum Logiciels : Comment Utiliser un Fichier ''Clone CD''

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà. J'ai téléchargé un fichier de formation d'Excel. J'ai ouvert le fichier de type .RAR et à l'intérieur le logiciel sous forme .BIN que j'ai installé. Donc tout cela fonctionne bien. Sauf quand j'ai cliqué sur ''lancer l'autoformation''...eh bien ca ne fonctionne pas! Je ne sais pas pourquoi.
Voici son nom au complet comme il est se trouve sur Edonkey: (Autoformation_Excel_Expert_2000_Clone_CD_Fr_McSpock.rar).
Alors j'aimerais savoir ce qui ne fonctionne pas et si quelqu'un peut m'aider.

Merçi d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour graver:

les .iso: vous pouvez utiliser n'importe quel logiciel de gravure. Il y a normalement aucun problème. ( trés courant )

les .nrg: Ce sont des images Nero et vous devez les graver avec Nero Burning Rom.

Les .ccd ou .img: Ce sont des images générées à l'aide du logiciel de gravure Clone cd. Vous devez graver ces images avec le logiciel Clone Cd.

avant il faut le decompresser avec winrar

Répondre à phil-good

D'abord j'ai décompressé le fichier avec Winrar, ensuite cela m'a donné 3 fichiers. Le fichier principal de format .img(779Mo), et 2 petits autres fichiers l'un de format .sub(31Mo) et l'autre de format .ccd(31Mo).
Alors moi ce que j'ai fait, c'est de décompresser le fichier principal (de format .img 779Mo) avec winiso et quand cela m'a donné tous les fichiers, je les ai installé directement sur mon ordinateur en cliquant sur 'install'. Mais c'est après que cela ne fonctionne pas, quand j'éssaie de lancer le programme. c'est ça mon problème.

Donc, est-ce que j'aurais dû graver les 3 fichiers avec Nero Express, sans décompresser le plus gros et l'installer comme je l'ai fait??

Merci

Répondre à MedAlex

tu la graver avec clone cd ?

Répondre à phil-good

Non, je ne l'ai pas gravé. Je l'ai juste decompressé et je l'ai directement installé dans mon ordinateur.

Tu dis que je devrais le graver avec CD Clone? Comment je peux obtenir ce logiciel car je ne l'ai pas?

Merci

Répondre à MedAlex

Monte plutot ton image dans un lecteur virtuel avec daemon tools
Ca te permettra aussi de le graver avec ton logiciel habituel.

Répondre à kleuck

J'ai téléchargé CD Clone et je l'ai gravé avec ce logiciel...et ça marche!

Merci

Répondre à MedAlex
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment Utiliser un Fichier ''Clone CD''
Aller à :

Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens