pocket pc Dernière réponse : 2 Octobre 2005 09:24 dans Matériel informatique tony@IDN 1 Octobre 2005 16:22:39 bonjour je voudrais acheter un pocket pc qui fait gps et si possible telephone,si sa existe? je voudrais une reference ,prix? merci Autres pages sur : pocket | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tony@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte tony@IDN 2 Octobre 2005 09:24:29 aider moi svp | Alerter Répondre à tony@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>pocket pc> Contenus similaires : Tags : gps articlesPocket pc linux ForumProgramation pocket pc ForumInstaller programme sur pocket pc ForumDofus pour pocket pc ForumPocket pc ForumWindows xp sur pocket pc ForumFormater pocket pc mio downloadConnexion pocket pc ForumReal player pocket pc ForumPocket pc acer Voir plus
tony@IDN 1 Octobre 2005 16:22:39 bonjour je voudrais acheter un pocket pc qui fait gps et si possible telephone,si sa existe? je voudrais une reference ,prix? merci Autres pages sur : pocket | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tony@IDN