un sondage ! repondez svp !
Dernière réponse : dans Discussions générales
pour le lycée je dois poser des questions en sondage ! il me faut plein de reponse donc plein de monde alors ce serait sympa de repondre tous ! ( en etant le plus franc possible )
1) dapres vous la pub occupe telle une place trop importante dans les médias ? OUI NON Ne se prononce pas
2) dans quelles type de medias la pub vous influence le plus ? TELE RADIO INTERNET PRESSE
3) la pub vous conduit elle à la consomation ? OUI NON
4) quel types de pubs vous conditionne le plus ? Alimentation Habillement Autre
5) que pensez vous de la durée et la frequence des pubs à la tele, à la radio
durée : court - long - bof
frequence : souvent - rarement - bof
6) pensez vous que les personnes celebres constituent une forme de pub ? OUI NON ne se prononce pas
et celle de votre entourage ? OUI NON ne se pronononce pas ( ex : est ce que vous copiez vos copins pour les fringues ? )
7) pensez vous que limage apporte plus que le texte dans une pub ? OUI NON ne se prononce pas
8 ) quelle sorte de pub vous attire le plus ? CHOQUANTE DROLE DIVERS
9) croyez vous aux qualités et aux fiabilités des produits ? OUI NON Ne se prononce pas
10)pensez vous que la pub peut etre une forme de segragation sociale et raciale ? OUI NON ne se prononce pas
MERCI !!!!!!!!!!!!!!
1) dapres vous la pub occupe telle une place trop importante dans les médias ? OUI NON Ne se prononce pas
2) dans quelles type de medias la pub vous influence le plus ? TELE RADIO INTERNET PRESSE
3) la pub vous conduit elle à la consomation ? OUI NON
4) quel types de pubs vous conditionne le plus ? Alimentation Habillement Autre
durée : court - long - bof
frequence : souvent - rarement - bof
6) pensez vous que les personnes celebres constituent une forme de pub ? OUI NON ne se prononce pas
et celle de votre entourage ? OUI NON ne se pronononce pas ( ex : est ce que vous copiez vos copins pour les fringues ? )
7) pensez vous que limage apporte plus que le texte dans une pub ? OUI NON ne se prononce pas
9) croyez vous aux qualités et aux fiabilités des produits ? OUI NON Ne se prononce pas
10)pensez vous que la pub peut etre une forme de segragation sociale et raciale ? OUI NON ne se prononce pas
MERCI !!!!!!!!!!!!!!
Autres pages sur : sondage repondez svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
1/ oui surtout quand il faut aussi payer une redevance :-D
2/ 3/ 4/ 6/ on ne peut pas savoir, la pub touche l'inconscient.
5/ durée correcte, fréquence correste (enfin si on ne payait pas de redevance :-D )
7/ cf 2/ plus ça touche les sens plus c'est efficace.
8/ drole
9/ NON (en fait si, mais ils essaient de faire comprendre quelque chose de différent en faisant un truc pseudo scientifique qui ne veut rien dire (du genre "testé cliniquement" qui est une méthode de test, ça n'a pas été testé dans une clinique, et on ne nous dit pas si les résultats sont positifs ou négatifs, et plein d'autres exemples comme ça)).
10/ oui, cf 2/
2/ 3/ 4/ 6/ on ne peut pas savoir, la pub touche l'inconscient.
5/ durée correcte, fréquence correste (enfin si on ne payait pas de redevance :-D )
7/ cf 2/ plus ça touche les sens plus c'est efficace.
8/ drole
9/ NON (en fait si, mais ils essaient de faire comprendre quelque chose de différent en faisant un truc pseudo scientifique qui ne veut rien dire (du genre "testé cliniquement" qui est une méthode de test, ça n'a pas été testé dans une clinique, et on ne nous dit pas si les résultats sont positifs ou négatifs, et plein d'autres exemples comme ça)).
10/ oui, cf 2/
1) Non, depuis l'antiquité les commercants essaye de promouvoir leur produit pourquoi ça changerait ?
2) Aucun
3) Non
4) Habillement
5) Radio : court/trop souvent Télé: ça depend des chaînes (si c'est une chaîne publique ou pivée)
6) Bien sur
7) Non
8 ) Droles !!!!
9) Je comprends pas le rapport avec la pub
10) Oui, heuresement qu'on à le CSA d'ailleurs !!!
2) Aucun
3) Non
4) Habillement
5) Radio : court/trop souvent Télé: ça depend des chaînes (si c'est une chaîne publique ou pivée)
6) Bien sur
7) Non
8 ) Droles !!!!
9) Je comprends pas le rapport avec la pub
10) Oui, heuresement qu'on à le CSA d'ailleurs !!!
1) dapres vous la pub occupe telle une place trop importante dans les médias ? OUI prononce pas
2) dans quelles type de medias la pub vous influence le plus ? AUCUN
3) la pub vous conduit elle à la consomation ? NON
4) quel types de pubs vous conditionne le plus ? AUCUN
5) que pensez vous de la durée et la frequence des MEDIAS ERADIQUES DE LA MAISON
6) pensez vous que les personnes celebres constituent une forme de pub ? Comprend pas la question
et celle de votre entourage ? NON
7) pensez vous que limage apporte plus que le texte dans une pub ? OUI
9) croyez vous aux qualités et aux fiabilités des produits ? NON
10)pensez vous que la pub peut etre une forme de segragation sociale et raciale ? OUI
2) dans quelles type de medias la pub vous influence le plus ? AUCUN
3) la pub vous conduit elle à la consomation ? NON
4) quel types de pubs vous conditionne le plus ? AUCUN
5) que pensez vous de la durée et la frequence des MEDIAS ERADIQUES DE LA MAISON
6) pensez vous que les personnes celebres constituent une forme de pub ? Comprend pas la question
et celle de votre entourage ? NON
9) croyez vous aux qualités et aux fiabilités des produits ? NON
10)pensez vous que la pub peut etre une forme de segragation sociale et raciale ? OUI
Ceux qui répondent à la question 2) aucun ne sont pas conscients qu'il le sont en fait, et donc le sont plus que les autres ;-)
Franchement, vous avez le choix entre plusieurs produits de même prix: un de marque totalement inconnu et un de marque dont vous avez vu une pub, n'acheteriez-vous pas celui que vous connaissez ?
Les pubs ne sont là que pour vous graver dans une zone de mémoire le nom de la marque pour qu'il devienne familier. Je ne dis pas que tous vos choix portent la dessus, mais c'est un facteur qui influe.
Franchement, vous avez le choix entre plusieurs produits de même prix: un de marque totalement inconnu et un de marque dont vous avez vu une pub, n'acheteriez-vous pas celui que vous connaissez ?
Les pubs ne sont là que pour vous graver dans une zone de mémoire le nom de la marque pour qu'il devienne familier. Je ne dis pas que tous vos choix portent la dessus, mais c'est un facteur qui influe.
1) dapres vous la pub occupe telle une place trop importante dans les médias ? OUI
2) dans quelles type de medias la pub vous influence le plus ? TELE INTERNET
3) la pub vous conduit elle à la consomation ? OUI
4) quel types de pubs vous conditionne le plus ? Alimentation
durée : bof
frequence : souvent
6) pensez vous que les personnes celebres constituent une forme de pub ? OUI
et celle de votre entourage ? OUI
8 ) quelle sorte de pub vous attire le plus ? DROLE
9) croyez vous aux qualités et aux fiabilités des produits ? OUI
DE RIEN
!!
Citation :
Kleuck a écrit :
Je t'assure que la pub n'a AUCUNE influence sur moi (déja je n'en vois ou entends aucune)
Ca m'a pris des années pour en arriver la et me désintoxiquer de toute cette merde, et j'en suis fier comme tu ne peux pas imaginer.
moi aussi! pareil!
Il peuvent me passer n'importe quoi sur ma tele sony super VEGA flatscreen, je resterais de marbre sur mon canape Ikea, dans mon Levi's 501 en sirottant mon CocaCola light-lemon!
Aucun media ne pourras jamais me faire changer d'avis sur les cereales special K, ni sur les Nike (just do it), ni sur les forfaits bas-tarif de france telecom!
...bon, je cours de ce pas m'envoyer un shot de chanell n.5, enfiler un durex et fair sa fete a ma copine, son coeur croise de playtex m'as mechament excite!
Citation :
atryu a écrit :
Citation :
Kleuck a écrit :
Je t'assure que la pub n'a AUCUNE influence sur moi (déja je n'en vois ou entends aucune)
Ca m'a pris des années pour en arriver la et me désintoxiquer de toute cette merde, et j'en suis fier comme tu ne peux pas imaginer.
Pas mal, peut faire mieu mais pas mal
moi aussi! pareil!
Il peuvent me passer n'importe quoi sur ma tele sony super VEGA flatscreen, je resterais de marbre sur mon canape Ikea, dans mon Levi's 501 en sirottant mon CocaCola light-lemon!
Aucun media ne pourras jamais me faire changer d'avis sur les cereales special K, ni sur les Nike (just do it), ni sur les forfaits bas-tarif de france telecom!
...bon, je cours de ce pas m'envoyer un shot de chanell n.5, enfiler un durex et fair sa fete a ma copine, son coeur croise de playtex m'as mechament excite!
Ses super tes question le sens est exacte la pub entraînne les gens a acheter. Avec ton sondage sa fait réfléchire a plein !!!!!!! :-o
mauriiiice a écrit :
1)oui
2)tele
3)non
4)alimentation
5)long/souvent
6)oui
non
7)oui
8)choquante
9)non
10)non
Une segregation sociale et raciale? J'aimerais que l'on me donne plus de détails...
Citation :
mauriiiice a écrit :
1)oui
2)tele
3)non
4)alimentation
5)long/souvent
6)oui
non
7)oui
8)choquante
9)non
10)non
Une segregation sociale et raciale? J'aimerais que l'on me donne plus de détails...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumtou preogres est-il lié au bien etre de l'homme? repondez à cette question dans un développement ordonné et illustré
- solutionsRésoluComment peut-on lancer un programme qui ne répond pas ?
- Forum:(aidez moii!!!!!!répondez moi !!!!!!!!!!pffff
- Forumlisez moiii!!! :(aidez moii!!!!!!répondez moi !!!!!!!!!!
- ForumSalaire, repondez moi plz
- ForumSvp répondez moi
- ForumRésoluSondage.
- ForumRésoluCommen faire un sondage
- solutionsRésoluProblème disque dur f: ne répond plus et bloque mon PC
- ForumIl y a aps un moyen de jouer a Counter Strike sans payer ? SVP repondez moi
- Voir plus