Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème fichiers partages avec Emule

Problème fichiers partages avec Emule

Forum Logiciels : Problème fichiers partages avec Emule

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter à emule. on m'indique que j'ai 1200 fichiers de partages et que c'est trop pour le serveur. Le problème c'est que je n'ai pas fait attention à l'accumulation de ces fichiers partages. J'ai essayé de les déplacé et meme de les supprimer rien ne fonctionne. pourriez vous m'aider??
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il te dit quoi quand tu veux les deplacer ???

Répondre à makak06

Dans l'onglet partage ( emule) j'ai 1200 fichiers. Je ne peux pas les déplacer d'emule vers un dossier. C'est impossible et il n'y a aucun message d'erreur ou quoi que ce soit.

Répondre à titania01

ok bon c'est simple l'ami :-) par defaut les fichier que tu partages sont dans C:/programe file/emule/incoming, tu va ici donc tu coupe tes fichier et tu les colle dans un autre dossier ;-) et si tes fichier telecharger sur emule arrive dans un autre dossier ben tu fait pareil (couper/coller) mais ceci se fait pas dans emule ;-)

Répondre à makak06
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème fichiers partages avec Emule
Aller à :

Il y a 2236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens