Tom's Guide > Forum > Les news > Prince lance un procès pour son anniversaire

Prince lance un procès pour son anniversaire

Forum Les news : Prince lance un procès pour son anniversaire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le chanteur Prince est décidément très pointilleux en ce qui concerne le respect des droits d’auteur, surtout les siens.
Ainsi, lorsqu’un groupe d’artistes indépendants lui offrent un recueil de ses propres chansons, reprises par leurs soins, pour son an

Prince lance un procès pour son anniversaire : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mdr c'tte pourriture quand même

Répondre à JPSTAR

on marche sur la tête là!
quel salaud ce mec

Répondre à bananarama

Il devrait deja s'estimer content qu'il reste des fans a lui vivant sur cette planete.

Répondre à Malanix

Citation :

Il devrait deja s'estimer content qu'il reste des fans a lui vivant sur cette planete.

Il vient de perdre les derniers ;)

Répondre à noldarn

Ils n'ont plus qu'à se trouver une nouvelle idole.

Répondre à thenateos@IDN

Ce mec est vraiment la définition du crevard ...

Répondre à nounours48

5000 exemplaires c'est ridicule.
Ce n'est pas pour faire de l'argent là, mais plus pour marquer cet hommage bien malheureux.
ça ne portait préjudice à personne.
Au pire, ça fait un peu de pub à Prince si ces reprises sont bien foutues.
Là je pense surtout qu'un de ses managers (peut-être un avocat) a sauté sur cette occasion pour attenter un procès gagné d'avance et faire un peu de bruit ... de buzz comme on dit de nos jours.

Répondre à thenateos@IDN

Je confirme Prince est tombé bien bas. OK sur le principe ses fans devraient lui verser des droits d'auteurs. Mais le soi-disant manque à gagner pour Prince sur ce coup c'est plus que peanuts et ce sont ses fans qui lui permettent aussi de gagner de l'argent en venant à ses concerts, achetant ses disques ... Bref la star redevient ce qu'elle a toujours était ... un nain.
PS Prince avait déjà demandé de retirer un clip sur Youtube où Radiohead reprennait un titre de Prince. Sans succès car Rapiohead s'y était opposé.

Répondre à daminoweb

Bon ben puisque tout le monde l'encense continuons : enfin une bonne décision venant d'un dieu vivant, merci love symbol, tu m'a une nouvelle fois ouvert les yeux sur le problème le plus important du monde

Pour Gumbal : est-tu conscient de se que tu dit ? C'est comme si demain, je faisait=s la même chsoe avec la discographie de Goldman que ej revendrais au bénéfice des Enfoirés. Je me dit "pa sla peine de le rpévenir c'est lui qui gère les enfoirés il ne m'en voudra pas ... et bien non il me colle un procès au cul !

Répondre à shooby

C'est pas la première fois que Prince colle un procès à des fans !!!
Il en avait déjà attaqué pour diffusion de photos, de paroles et de pochettes d'albums !!! -_-'

http://www.infos-du-net.com/actual [...] erent.html

Répondre à feonix

Quel ordure ce Prince !

Franchement il a pas de cœur je pense ! Imaginez la tête des fans quand ils ont vu le procès :s

Répondre à Xelozone
Tom's Guide > Forum > Les news > Prince lance un procès pour son anniversaire
Aller à :

Il y a 1816 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens