Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > * titre à éditer *

* titre à éditer *

Forum Téléphonie mobile : * titre à éditer *

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

alors je vais tout vous expliquer en fesant le moins de faute possible :wahoo: voila mon pere avais un 6230i mais il l'avais laisser dehors une nuit d'hiver sous le froid et depuis l'ccran(je croi que c'est les cristaux liquide)merde un peu il y a q'une partie de lécran qui marche a moitié l'écran est bousiller et je crois que le blutooh a été afécté lui aussi mais je désside qu'après 5mois que petetre j'arriverais a le réparé vu que monpere ne s'en sert pas mais le probleme est que l'on n'a pa la facture donc j'aimerais qu'on me dise quoi f

Message édité par SiM07 le 10-06-2007 à 13:54:21
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[j'ai été coupé] --quoi faire car je suis un peu perdu merci

Répondre à alexis95200

Merci d'éditer ton titre et de ne pas le mettre en majuscule cette fois.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Un écran, c'est irréparable. Donc il faut le changer, tu peux en acheter un ici
Comme tu peux le voir, un écran c'est cher ( ~80 € ).
Et pour le bluetooth, j'pense que ça doit être aussi cher. Donc autant racheter un téléphone.

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > * titre à éditer *
Aller à :

Il y a 1921 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens