alors je vais tout vous expliquer en fesant le moins de faute possible voila mon pere avais un 6230i mais il l'avais laisser dehors une nuit d'hiver sous le froid et depuis l'ccran(je croi que c'est les cristaux liquide)merde un peu il y a q'une partie de lécran qui marche a moitié l'écran est bousiller et je crois que le blutooh a été afécté lui aussi mais je désside qu'après 5mois que petetre j'arriverais a le réparé vu que monpere ne s'en sert pas mais le probleme est que l'on n'a pa la facture donc j'aimerais qu'on me dise quoi f
Un écran, c'est irréparable. Donc il faut le changer, tu peux en acheter un ici Comme tu peux le voir, un écran c'est cher ( ~80 € ).
Et pour le bluetooth, j'pense que ça doit être aussi cher. Donc autant racheter un téléphone.
------------------------------#D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.