Tom's Guide > Forum > Hardware > ASUS A8N SLI PREMIUM ou MSI K8N DIAMOND 54g + Bluetooth ?
ASUS A8N SLI PREMIUM ou MSI K8N DIAMOND 54g + Bluetooth ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, voilà j'hésite entre deux cartes mères soit la Asus ou alors pour la MSI donner moi vos avis, si vous les avez acheter ou pas quelle est la mieux etc ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sachant que la carte mère sera coupler a un proco AMD Athlon XP 4000+ une carte graphique de type Geforce 7800 GTX je ne sais pas encore quelle marque et a de la Corsair dual channel XL .

Répondre à snake14

sachant que la carte mère sera coupler a un proco AMD Athlon XP 4000+ une carte graphique de type Geforce 7800 GTX je ne sais pas encore quelle marque et a de la Corsair dual channel XL .

Répondre à snake14
Tom's Guide > Forum > Hardware > ASUS A8N SLI PREMIUM ou MSI K8N DIAMOND 54g + Bluetooth ?
Aller à :

Il y a 2069 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens