Cindy Sander parle du téléchargement illégal
Forum Les news : Cindy Sander parle du téléchargement illégal
Les 52 artistes français unis contre le téléchargement viennent de recevoir le soutien d’une alliée de poids : Cindy Sander. La jeune chanteuse découverte par La Nouvelle Star explique, dans une vidéo postée sur son blog, son point de vue face au tél
Cindy Sander parle du téléchargement illégal : Lire la suite
Arrête de chanter Tu vas nous faire mourir. Pour que l'info soit juste , il faudrait supprimer chanteuse et artiste quand on parle d'elle.
A tous ceux qui se sentent concernés par le problème du téléchargement, je recommande de lire le livre d'Alban Martin intitulé "l'âge de Peer" (éditions Pearson). On y verra qu'il y a certainement mieux à faire que le tout répressif préconisé par les maisons de disques et le gouvernement.
On peut écouter le livre sur Jamendo.com
Faut qu'elle arrête lol. Y'a eu 200 000 fous rires c'est pas pareil. Pas sur de payer 5€ pour rire d'un signle elle plane cette meuf
| Citation : il y a eu plus de 200 000 téléchargements. Donc moi, je pars du principe que si le CD avait été fait tout de suite, j’en aurais vendu plus de 200 000 |
Comme si ceux qui ont téléchargé avaient tous acheté le CD sinon. J'avoue j'ai DL son single (honte sur moi) mais j'aurais surement pas acheter le single et encore moins l'album. Et je pense que c'est pareil pour tout les artistes, je DL des albums d'un peu tout les genres (connu ou non) et si j'aime particulièrement un artiste j'achète l'album que je connais puisque je l'ai écouté déjà (Muse, Tryo, Superbus, ...) et si j'aime moins j'achète pas. Je n'aurai pas acheté autant d'albums si j'avais pas DL avant. Certains artistes que je ne connaissais pas m'ont beaucoup plus par ce biais (ils ne passent que peu à la radio et difficile de les trouver sur des plateforme d'écoute légale (deezer, ...))
Les nouveaux artistes "remercient" le net pour leur avoir permis d'être découvert et ensuite disent que DL c'est mal, mais ça leur sert aussi a être mieux connu et donc surement plus acheté.
Faut que les majors et les artistes arrêtent de penser que 1 DL = 1 CD en moins de vendu. La majorité des personnes qui DL n'auraient jamais acheté l'album de toutes façon. Et beaucoup qui DL achètent si ça leur plait vraiement.
| Citation : Il faut être réaliste : il y a eu plus de 200 000 téléchargements. Donc moi, je pars du principe que si le CD avait été fait tout de suite, j’en aurais vendu plus de 200 000. |
Répondre à Dandu
"Parce que je me dis qu’avant que tout ça démarre, j’ai mis cette chanson en téléchargement illégal sur le Net. "
je vois pas en quoi le fait de mettre son propre morceau sur le net en téléchargement gratuit est illégal... Encore une qui n'a rien compris au film et qui se fait manipuler.
C'est bien une blonde elle ! Comme si avant d'être Championne Nouvelle Star, elle ne téléchargeait pas.
C'est se f...... de nous !
Maintenant qu'elle fait partit de la cours des "grands" (enfin si on peut dire ça...) On va la faire mourir, pauvre petite, elle en a tué combien elle avant de se dire chanteuse !
Astho tout à fait d'accord.
Elle met sur le net sa chanson et parle de téléchargement illégal. Omg.
Ce ne doit pas être elle qui a composé le morceau d'où l'illégalité.
Trop bete celle la..
Au fait, en ce qui concerne les 52 signataires, faut avouer que pour certains, leur maison de ont mis la pression.
Diam's par example, avouais telecharger du contenu illegal parce que les prix des D etait trop cher et qu'elle se servais des music trouvée sur internet pour sampler ses chansons..illegalement(enfin au debut).
De toute facon, ca existe encore le CD? on vend encore des chaine hi fi cd?
Ce format est mort..que les maisons de dique fasse de meme
Je rejoins les rangs de ceux qui disent qu'elle a rien compris...
Les gens téléchargent pour connaitre. Si ça leur plait vraiment, ils achetent.
Sur les 200 000 téléchargements, elle n'aurait trés certainement pas vendu autant.
Ensuite, il y a quand même a prendre en compte le comportement et la culture.
Les français (honte sur nous) ont tendance à télécharger pour ne pas payer. Faut pas le nier non plus.
| Citation : le soutien d’une alliée de poids : Cindy Sander |
C'est pas bien de se moquer ;-)
| Citation : il y a eu plus de 200 000 téléchargements. Donc moi, je pars du principe que si le CD avait été fait tout de suite, j’en aurais vendu plus de 200 000. |
Elle a exactement le même raisonnement que les majors, sauf que de leur part c'est de la mauvaise foi et que de sa part ça ressemble plus à une capacité de réflexion très limitée ...
Je ne pense pas qu'un seul des "53 artistes français unis contre le téléchargement" aient de sérieux problèmes d'argent... Surtout ce pauvre Johnny qui est obligé de fuir en Suisse pour ne pas se faire voler son argent par l'état français
Wulfrik, 100% d'accord avec toi, il faut différencier le "vrai" pirate, le voleur, celui qui ne paye rien quoi qu'il arrive, avec le "dit pirate" qui est plutot dans un esprit de découvert et qui s'il aime contribue à l'evolution de lartiste en achetant de ce qu'il fait...
Perso, je suis 100% daccord pour réprimer les "voleurs", les parasites qui pourrissent notre systeme et où le coût est reporté sur nous.
Après vous me diriez que ce sont de belles paroles et que dans la réalité pour appliquer ça ... dur dur :-) et je vous répondrai... "oui..." ! :-D
Sinon pour Cindy Sander ... rien à dire.. juste que la lecture de l'article m'a fait sourire voir meme rire ;-)
MWWWWWWWWWWWWWWhhhhhhhhhhaaaaaaahahahahahhahahahahahahaaa!!!!
Elle va me faire mourir aussi! Mais de rire...
| Citation : Les 52 artistes français unis contre le téléchargement viennent de recevoir le soutien d’une alliée de poids : Cindy Sander. |
C'est sur ... c'est du poids,
n plus avec sa pollution auditive ... qui ira acheter ... ce que certains osent appeler son "album" ...
JE SUIS MORT DE RIRE !
Ça y est elle participe a une Émission (truquer) et elle se prend pour une Artiste !
MAIS LAISSER MOI RIRE !
Quand les albums seront à 3ou 4 euros (à la sortie hein), peut-être qu'on arrêtera de partager notre musique, en attendant on se serre les coudes
En fait je crois qu'elle n'est pas si bête qu'elle le laisse croire : finalement on parle encore d'elle, c'est le but !
Comme ça cet été elle pourra faire le tour des campings et des discothèques, car un nom connu ça attire toujours du monde (peu importe comment ce nom est connu).
Et puis j'en connais des tonnes qui iraient rien que pour se foutre de sa gueule.
Merci le petit journal : leur blague est allée très loin finalement (dommage pour nos oreilles ...)
news en favoris tellement c'est drôle
Arrêter de parler d'elle.... le ridicule ne tue pas, il fait vivre...
Elle ne devrait pas croire que c'est le téléchargement qui est la cause de sa "perte" d'argent.... C'est plutôt que personne ne cherche à acheter son morceau....
Perso, je serai pret aller a un de ses "concert"... accompagner d'agriculteur et maraicher pour faire une pierre 2 coups.
- Revendiquer les abus sur les marges exessives des hypermarchers
- En profiter pour lui jeter des tomates et des poisson pas frais a la figure.
Histoire qu'elle degonfle un peu sa grosse tete de linotte. Elle nous sort une daube et se considere comme artiste? Les seule a juger de notre qualité d'artiste sont nos paire uniquement...
Répondre à h4cker
| Citation : il y a eu plus de 200 000 téléchargements. Donc moi, je pars du principe que si le CD avait été fait tout de suite, j’en aurais vendu plus de 200 000. |
200 000 téléchargements, mais surtout combien de visionages de parodies sur youtube ou dailymotion?
Ce qui m'agace un peu c'est ça
| Citation : Alors arrêtez de faire ces téléchargements, vous nous faites mourir ! |
. Bon ok les artistes peuvent plus se payer de piscine en ors et alors ? Franchement si un artiste gagnait que 1000€/mois la je dirais OK faut arrêter le téléchargement mais là franchement c'est se foutre de la gueule du monde
l'avis de Cindy Sanders sur la musique c'est comme demander l'avis d'un éthiopien pour le menu de noël chez 3 gros
HAHAHAHAHAHAH
| Citation : "La jeune chanteuse découverte par La Nouvelle Star" |
Ou comment décrédibiliser un article des les premières phrases.
| Citation : "Arrêtez de faire ces téléchargements, vous nous faites mourir !" |
...Ne nous tente pas ma fille, on en reve ...
saleté de pc viens là que je te ...GRrrrrrrr
Mdr
NO COMMENT , je suis tout a fait d'accord avec Quarty .
Si Je Gagné 10000 Euro Par moiiS C sure que j'acheterais touts les albums de ce monde ( a part le sien biensure) .
Elle a craqué cette fille. D'un autre côté elle est blonde ça aide pas lol (dsl pour la blague légère).
Non soit elle est idiote soit elle s'est fais payer par sa major pour en remettre une couche sur le téléchargement illégal.
Sans compter qu'elle ne sait même pas ce qu'est le téléchargement illégal :
| Citation : j’ai mis cette chanson en téléchargement illégal sur le Net |
Si t'as mis tes chansons en libre téléchargement, tu es d'accord donc c'est pas illégal banane ! :-)
Ensuite si les majors mettaient à jour leur business model au lieu de camper sur leur système archaique en espérant que l'argent va continuer à tomber. Toute la société est en train de changer avec internet et eux ne se donnent pas la peine de changer. Ou est l'erreur ?
| Qwack : l'avis de Cindy Sanders sur la musique c'est comme demander l'avis d'un éthiopien pour le menu de noël chez 3 gros |
Mouahahahahahahaha !
Tout à fait ça.
ah tu vois que des fois on est d'accord
Tout à fait.
au moins ça à le mérite de lui dire directement en face qu'elle fait de la merde
| tontaire a écrit : Quand les albums seront à 3ou 4 euros (à la sortie hein), peut-être qu'on arrêtera de partager notre musique, en attendant on se serre les coudes |
Bien sur.
Si les albums étaient à 4 euros, tu dirais :
| tontaire a écrit : Quand les albums seront à 1ou 2 euros (à la sortie hein), peut-être qu'on arrêtera de partager notre musique, en attendant on se serre les coudes |
etc.
C'est juste une excuse bidon pour essayer de se rassurer quand on pirate.
Répondre à Dandu
non du tout
la plus part du temps j'achète mes cd sur priceminister à ce prix la ou s'en rapprochant en neuf bien entendu
quand c'est moins chère tu peux en acheter plus
ou bien tu peux les acheter en belgique, histoire d'eviter les tax diverses...
et c est notre chere ministere de la culture, l'incompetante albanel, qui nous y pousse...
Répondre à h4cker
A mon avis sa maison de disque a du lui dire "on te signe si tu dit ça" !
Message édité par shooby le 07-07-2008 à 19:33:31
le téléchargement c'est du vol
OK mais...
quand j'achete un CD ou un dvd vierge (en France), celui ci est taxé pour dédommager les "ayants droit" (artistes, producteurs, interprètes, etc ...)
Mais alors quand je grave mes films privés, mes photos, je file de l'argent à ces "ayants droit"
mais c'est du vol ... et ils osent nous faire la morale, faut quand mème pas déconner
Il y a 1650 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.