Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Windows Media Connect

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

je suis pas un expert mais
quand j'ai installé windows media connect , ça dit que c'est pour partager des dossiers avec des périphériques reconnaissant le protocole UPnP (par exemple la prochaine xbox)
pour ta télé normalement :
quand tu allume ton ordi , il y a l'ecran de boot (pas de windows) et tu le vois sur ta télé et sur ton moniteur
sinon dans windows , va dans propriété d'affichage et dans l'onglet parametre
si ta télé est branché tu vois deux écrans dans cet onglet , et tu cliques sur l'ecran 2 et tu fais etendre le bureau windows à ce moniteur
et si t'as une carte video ati tu peux télécharger ati catalyst et c'est plus simple

tout ce je sais sur windows media connect, c'est pour partager un dossier (par ex: mes vidéos) avec des périphériques qui reconnaissent le protocole UPnP (comme je l'ai déjà dis : xbox 360, quelques lecteurs mp3 ...) mais je sais rien d'autres
pour régler la luminosité , contraste, tout ça de ta télé , ça dépend de ta carte video
avec la mienne ( ATI X300 ) , j'ai téléchargé un programme ( ATI Catalyst ) sur ati.com et là je peux régler tout ce qu'il faut
donne la marque de ta carte vidéo ou essaye de chercher des pilotes et utilitaires sur le site du fabricant
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde