Bonjours a tous , Voila j'explique mon probleme , je possede daemon et alcohol le probleme c'est cas chaque fois que je lancer daemon il me diser quil ne detecter pas un driver SCSi ou quelque chose comme sa , j'ai desinstaller daemon ^^ et j'ai essayer de le reeinstaller et je tombe sur ce message d'erreur some driver has invalid name or conflicts with other etc etc , ce que j'ai remarquer dans mes peripheriques c'est mon lecteur virtuel et toujours installer , j'ai fouiller un peut le forum et meme sur infos du net , j'ai essayer le coup du windows\inf mais il me dit quil ne trouve pas un meilleur logiciel , donc je me dit que sa doit pas venir de la , donc j'ai regarder sur controleur SCSI et j'ai un peripherique en point d'exclamation (jaune)
j'ai essayer de mettre a jours , mais sa reste toujours en jaune , sa ne m'empeche pas d'utiliser alcohol mais c'est une version limiter , donc je suis mal barrer , donc si vous pouvezz m'aider sa serez sympa , merci d'avance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.