alternative à MSN avec WebCam possible sur MacOSX Dernière réponse : 7 Février 2009 22:06 dans Logiciels de bureau Marton 1 Octobre 2005 13:53:03 Je cherche un logiciel type MSN Messenger capable de dialoguer avec des utilisateurs MSN Messenger avec une WebCam (et le reste aussi... :-D ) sur mon iMac sous MacOSX... (aMSN déjà essayé...) Autres pages sur : alternative msn webcam possible macosx | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Marton Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 7 Février 2009 22:06:42 probleme pour me connecter de mon imac vers des pc windows pas d'image et de sons ne comprends pas ce qui ce passe pourriez vous veni a mon secours... | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>alternative à MSN avec WebCam possible sur MacOSX> Contenus similaires : Tags : webcam ForumFenetre terminal couleur macosx articlesMacosx lion ForumProbleme d'installation de spore pour macosx solutionsMacosx windows7,x,vista ubuntu ForumIcone macosx ForumMacosx sur windows articlesUbuntu macosx ForumMacosx windows ForumIcones macosx ForumIcon macosx Voir plus
Marton 1 Octobre 2005 13:53:03 Je cherche un logiciel type MSN Messenger capable de dialoguer avec des utilisateurs MSN Messenger avec une WebCam (et le reste aussi... :-D ) sur mon iMac sous MacOSX... (aMSN déjà essayé...) Autres pages sur : alternative msn webcam possible macosx | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Marton
Anonyme 7 Février 2009 22:06:42 probleme pour me connecter de mon imac vers des pc windows pas d'image et de sons ne comprends pas ce qui ce passe pourriez vous veni a mon secours... | Alerter Répondre à Anonyme