Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment réceptionner france2,..,5, tf1 avec un recepteur SL65
Comment réceptionner france2,..,5, tf1 avec un recepteur SL65 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Certain diront que c'est flasher un récepteur (ici un silverCrest sl65) et que c'est illégal mais comme ces chaines sont habituellement réceptionnables avec un récepteur et qu'ici le mien marque : chaine cryptée, j'aimerais quelques astuces pour que je puisse regarder autre chose que les chaines italliennes ou allemandes et donc ces chaines, je m'en fous de TPS,...
Merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
j'ai le meme probleme que toi et je ne trouve pas non plus...je sais qu'il y a moyen car une personne sur les forums a trouvé (titeuf69) mais il n'explique pas la procédure et ne répond pas a mes mp. si toi tu arrives a le faire tiens moi au courant ca serrais sympa...merci.

Répondre à test1@IDN

test1@IDN a écrit :

salut
j'ai le meme probleme que toi et je ne trouve pas non plus...je sais qu'il y a moyen car une personne sur les forums a trouvé (titeuf69) mais il n'explique pas la procédure et ne répond pas a mes mp. si toi tu arrives a le faire tiens moi au courant ca serrais sympa...merci.

bonjour,je viens d'acheter le même récepteur et je ne parviens pas à ,flasher.As tu résolu ce probléme et si oui comment.
Merci

Répondre à adb3117747
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment réceptionner france2,..,5, tf1 avec un recepteur SL65
Aller à :

Il y a 610 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens