Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème graphique !!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je viens d'acheter GTA San Andreas et g de gros problèmes graphiques... les maisons et les véhicules se déforme, je ne vois plus rien c'est vraiment très chiant...

Ma configuration :

Carte : GeForce FX 5200 (Nvidia) 128 de Ram

Quel est mon problème ??? Avez-vous deja eu les meme problèmes merci d'avance...

MOMO 835

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Met aussi la configuration minimale du jeu

Répondre à Isham

Moi j'ai un problème avec gta san andreas pareil
le jeu est nickel bien fait rame pas du tout mais les personnages piétons ainsi que mon joueur sont tous d'une meme couleurs ils sont transparent a moitié on ne distingue que leur forme physique je voulais savoir ce qu'il faut faie car je l'ai désinstallé réinstallé changer les parametres graphiques mais aucun résultats. mon procésseur ainsi que ma carte graphique est la suivante:
AMD Sempron(tm) 3000+ 512 Mo de ram NVIDIA Geforce 5200 128 Mo de mémoire vidéo.
Merci de me répondre en me donnant différentes solutions.

Répondre à sparx49

Pour vous 2 je dirais que votre carte graphique est dépassée mais c'est bizarre car vous n'avez pas le même problème...Essayez d'échanger GTA auprès du magasin où vous l'avez acheté...Mais vous avez essayé avec d'autres jeux? Si vos autres jeux ont aussi des problèmes c'est votre carte graphique sinon, c'est votre GTA

Répondre à Flobesst
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème graphique !!!
Aller à :

Il y a 434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens