Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche équipe stable

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour à tous, je suis en ce moment à la recherche d'une équipe stable, pour une reconstruction de gros projet.

Bon alors, j´éxplique tout depuis le début,
au départ, j´ai créé un site web tout simple, en HTML, a propos du webdesign. Puis, j´ai été rejoint par des personnes, le site à donc évolué, entre temps j´ai approfondi mon xHTML, mon CSS et mon Photoshop lol
Et là, tous les membres de l´équipe doivent nous quitter pour raisons personnelles, certains on continué en "solo" etc...
Mais aujourd´hui, j´ai bien l´intention de faire quelque chose de bien... Mais je ne trouve plus d´aide adaptée...
En réalité, le site va devenir, comment dire, un "grand" site web, codé soit en xHTML / CSS encore soit en XML / XSL. Selon mes connaissances acquises et celles de l´équipe.
Le projet restera presque le même mais va évoluer, nous offrirons des graphismes, images etc... Plus j´éspère des animation flash, 3D etc...

C´est pourquoi je recherche aujourd´hui pas mal de personnes :

Codeur(s) PHP
Codeur(s) xHTML / CSS
Codeur(s) XML / XSL (facultatif)
Codeur(s) ou Graphiste(s) sous Macromedia Flash
Designer(s) 3D (facultatif mais çà apporterait un plus.)
Designer(s) 2D (Webdesign etc...)

Je sais que des personnes ayant de bonnes connaissances en codage ne sont pas difficiles à trouver (la plupart du temps...) Mais, les graphistes bénévoles ayant un certain niveau sont rares...

Je sais que c´est demandé souvent, alors mes connaissances personnelles sont :
- Codage xHTML / CSS
- Codage HTML (que je n(utilise plus)
- Des bases fragiles en PHP
- Je vais apprendre le XML / XSL
- Design 2D
- En train d´apprendre le design 3D
- Aucunes connaissances en flash...

Autres pages sur : recherche equipe stable

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut Creadiz,

Je suis Développeur PHP, membre d'une équipe au saint d'une SSII, si mes connaissances peuvent t'aider, je suis près à lire ton projet, si celui-ci me conviens, je serais avec toi.

Donc si tu pouvais m'envoyer ton projet par mail, car je ne suis pas souvent sur les forums ?

rassure toi rien ne filtrera, et dans le cas ou je ne rejoignais pas ton équipe les pages que tu m'auras envoyer seront détruite..

passe par mon profil pour le mail.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde