Tom's Guide > Forum > Consoles > Téléphoner avec la psp

Téléphoner avec la psp

Forum Consoles : Téléphoner avec la psp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Des rumeurs courent sur le forum comme quoi on pourrait téléphoner avec la psp, je n'ai rien trouvé d'officiel sur cette annonce!

Alors, info ou intox?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour cela il faudrait qu'elle ai:

-un micro
-un emmeteur
-un recepteur
-des touches numériques (bah oui, c'est quand meem la base d'un téléphone)
-qu'elle soit prévu pour ca...

et il ne me semble pas qu'elle ai tout ca (ou alors je l'ai mal regardé...)

bref... a mon avis: grosse intox

Répondre à mi_ange_mi_demon

Je m'en doutait, par contre dans plusieurs mois on pourra regarder la télé avec la psp, il semblerait que cette fonction soit possible mais pas pour tout de suite(info trouvée sur psp-génération)

Répondre à founiouk

pour le telephone ce sera ôssible d'ici quelques temps yen a qui on reussi a pirater le reseau 3g avec la psp

Répondre à iori1978

toujours des pirates... Non mais faut pas ce fier qu'a ca...

Répondre à fire_dreams1

pe etre ke lon pe téléphoné avec car on pe allé sur le net avec donc on pe télécgargé skype é apré c bon

Répondre à simonech17

vous voulez une psp a 10 euros uniquement 10euros
sans parrainage ni rien juste a attendre de la recevoir
alors aller sur

http://kotison.info

http://kotison.info ;-)

Répondre à yuki24

tu crois ke l'on peut instaler skype sur la psp?ouai ptetre mé en tou ka y fodrait un micro(au moin!)

Répondre à kasabian

avec tous les accessoires pirates qui sortent il est possible que certains sortent un materiel qui fasse de quoi téléphoner avec la PSP ,il suffit d' avoir un micro sur l' accessoire et le tour est joué!
Pour les touches numériques,y a pas mais rien n' empèche de composer des numéros avec la croix directionelle et les boutons de la machine...

Pour Skype sur PSP c' est tout à fait possible,mais là encore il faudrait un micro!
Mais quand on voit que certains font des linux pour consoles...après tout,pourquoi pas Skype!

Un logiciel de téléphonie sur Nintendo DS officiel de Nintendo verra le jour...

Répondre à MasterSun

ah bonh!y aura un logiciel pour telephoné sur DS?ya koi d'otre ki é pas encore sortit en option sur psp?(genr la télé ...)
rep vite

Répondre à kasabian

ah bonh!y aura un logiciel pour telephoné sur DS?ya koi d'otre ki é pas encore sortit en option sur psp?(genr la télé ...)
rep vite

Répondre à kasabian

rep vite

Répondre à kasabian

oups gros bug dsl!

Répondre à kasabian

oups gros bug dsl!

Répondre à kasabian

pour avoir skype moi sa fait longtemp que je les sur psp

il faut faire une mise a jour a partir de la psp et une fois terminer vous aurais skype

Répondre à help31

si on peux téléphoner sur la psp sur skype

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Consoles > Téléphoner avec la psp
Aller à :

Il y a 2305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens