Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix Composants pour Config Gamer.

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous, voilà j'ai déjà poster il y a quelques temps sur ce forum pour le même sujet ou presque mais j'aimerai avoir plus de détails sur quelques points.

la config que je veux me faire :

-Boitier Thermaltake Tsunami Noir et Fenetre
-Alim Hiper 580 Watts Bleu
-Carte Mère soit la MSI K8N DIAMOND 54 G + Bluetooth ou la ASUS A8N SLI PREMIUM
-Ram 2X512mo de Corsair XMS 3200XL Xpert
-Enceinte Creative Megaworks THX 2.1
-Graveur DVD Plextor Noir
-Lecteur DVD Plextor Noir
-Lecteur Disquette Noir
-Carte Graohique 7800 GTX soit ASUS, MSI, ou LEADTEK
-Proco AMD Athlon Xp 4000+
-Ecran BenQ FP91V 4 ms
-Souris Razer copperhead
-Clavier SL6465
-Micro Casque Sennheiser pc155 usb

Vous aurez remarqué que cete config est destinée essentiellement aux jeux viéos. Mon problème se porte plus sur la Carte mère et la carte graphique ^^.
Il parait que la MSI a des problèmes avec la 7800 GTX et que la ASUS a des problèmes de voltages et de Bruit, pour la carte graphique la 7800 GTX est la meilleure pour l'instant il me semble O_o mais qu'elle marque prendre pour avoir plus OC possible et avoir un bon bundle ?
Est-ce mieux de prendre la carte graphique et la Carte mère de même marque ? est-ce que ASUS est mieux pour les Jeux ? et sinon pour l'écran est-ce un bon choix ?
Merci de répondre à toutes ces questions qui me seront fort utile, je les attends avec impatience avant de pouvoir commander mon boitier, l'alim, et la carte mère.

Autres pages sur : choix composants config gamer

Lassé par la pub ? Créez un compte

pour la carte graphique leadtek avait de très bonne 6800gt donc je pense que c'est le cas pour la 7800gtx.
sinon pour la carte mère asus je ne sais pas.
si tu o/c le mieux c'est la dfi ou pour moins cher la abit.
ça ne sert a rien d'avoir la même marque de carte mère et de carte graphique.
pour l'écran je ne sais pas combien il vaut ni a quoi il ressemble mais tu pourrais faire 1 petit peu d'économie en prenant un 8ms ce qui est un temps de réponse suffisant
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde