Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème d'activation avec Apache
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous..
Ayant pour projet de faire un jeu tout en graphique sur mon site, il me faudra utiliser la librairie GD...le problème est que je ne sais pas comment activer cet engin
J'ai déjà essayé l'astuce fournie par le site du 0 mais elle ne marche pas :s:s:s:s
Qui peux m'aider?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

<----désolé : Problème de connection---->

Répondre à swater44@IDN

<----désolé : Problème de connection---->

Répondre à swater44@IDN

Tu a installer apache sur un serveur windows ou linux ? enfin en tous cas pour easyphp c'est dans la configuration c'est facile il y a juste un truc a cocher.

En revanche c'est de la folie de faire un site entier avec GD ! Pauvre hebergeur et surfeur aussi tu a pas interet a avoir un serveur de merde

Répondre à SiM07

Bin merci sim07 mais voit tu une autre solution que d'utiliser le GD pour faire un jeu jouable en ligne directement??
(en fait c'est bon j'ai trouver pour l'activation)

Répondre à Nisnor

Si tu utilise GD ne fait pas un truc en temps réel surtout. Sinon il y a le flash.

Génerer une image c'est très difficile pour un serveur, essaye sur un PII et tu vera surtout si c'est en temps réel.

Sinon tu sera obligé de limiter le nombre de visiteur sur ton site, a moins que ton hebergeur de laisse le luxe d'utiliser le serveur a max de ses possibilité !

Répondre à SiM07

le serveur c'est moi et je n'ai pas l'intention de changer...
Mon pc serveur sera pour le moment un PII 400MHz que je compte passer le plus vite possible à une PIII 600-700MHz ou un AMD duron 800MHz (et si mes moyen me le permettent, un PIV 1.5-2.0GHz ou un
amd 1800+)
L'image ne servira qu'a afficher l'environnement du jeu (la carte+le joueur+ les évennements)...donc ce ne sera pas truc actualisé toutes les seconde...(pas de temps réél)...
Pour le flash, je ne sais ni ou trouver de l'aide sur ce langage et je n'y connais rien du tout...donc ça n'est pas gagné (de plus, je ne connais pas les possibilité du flash :s)

Répondre à Nisnor

le serveur c'est moi et je n'ai pas l'intention de changer...
Mon pc serveur sera pour le moment un PII 400MHz que je compte passer le plus vite possible à une PIII 600-700MHz ou un AMD duron 800MHz (et si mes moyen me le permettent, un PIV 1.5-2.0GHz ou un
amd 1800+)
L'image ne servira qu'a afficher l'environnement du jeu (la carte+le joueur+ les évennements)...donc ce ne sera pas truc actualisé toutes les seconde...(pas de temps réél)...
Pour le flash, je ne sais ni ou trouver de l'aide sur ce langage et je n'y connais rien du tout...donc ça n'est pas gagné (de plus, je ne connais pas les possibilité du flash :s)

Répondre à Nisnor

C'est bon alors car le temps reel et GD c'est pas le peine :lol: !

Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème d'activation avec Apache
Aller à :

Il y a 2097 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens