Tom's Guide > Forum > Logiciels > pobleme avec emule ionix
pobleme avec emule ionix - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous :-) je suis un nouveau venu et je veux savoir comment bien configurer emule v0.46c ionix.
car je telecharge mes fichiers avec une vitesse entre 5ko/s et 7ko/s, en sachant que j'ai un modem adsl usb wan adapter ,un connexion de 256kb/s, windows XP profesionel 2003 et un pare-feu zone alarm.

je serai reconaissant a celui ou a celle qui voudras bien m'aider. a+ :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ds emule il y a une parti " irc " tu y trouvera de l'aide en fontion de ta connection ou au pire sur le site officiel d'emule

www.emule-project.net/

Répondre à phil-good

1)

Citation :

j'ai windows XP profesionel 2003

Je ne savais pas que ça existait!!!!! :-o :-o :-o
2) Je trouve que Zone Alarm c'est de la m**** mais bon c'est moi choix!
3) Ta connec est pas super rapide!!!

Perso j'ai une connec 3,3 Mbits Belgacom (et oui je suis Belge {COU COU A TOUS LES BELGES!!!}) et je suis en high id et je download en moyenne à du 35 Kbits donc ta vitesse me parait normal!!

:-P :-P :-P :-P :-P

Répondre à peaceandlove58

salut. pour ton information mon pot 'peaceandlove58' ca existe un windows profesionel 2003, et puis ma vitesse de receptions n'est pas normal car je telechargait avant avec internet explorer et mozilla avec une moyenne de 27ko/s et 33ko/s .
8-) 8-) 8-) :-(

Répondre à Yassin2005

salut
je peux t'aider pour configurer, vérifie la couleur des fleches en bas à droite dans emule :
- si elles sont vertes tout va bien
- si tes flèches sont jaunes, c'est que tu est en lowid ,tu gene le reseau et toi même, refais ta config ICI => http://config.emule-inside.net/
Pour ta connection :
Il nous faut tes deux vitesses de connexion internet(réception et émission) sinon on ne peut pas t'aider (xxx/128, 1024/256, 2048/xxx)(si tu ne connait pas tes vitesses : fait le test ici => http://www.emule-inside.net/module [...] pic&t=8568 )

ps: Il est impossible de dire si une vitesse de téléchargement est normale car cela dépend de plusieurs détails, dont ta connexion, ta configuration eMule, le nombre total de fichiers que tu télécharges, le nombre de sources, leur niveau de disponibilité, tes crédits, ta durée de connexion, etc ..

la vitesse de dl dans IE et Mozilla est logiquement plus elevée car c'est du téléchargement "direct"

en esperant avoir répondu a ton probleme

Répondre à fraGeur972style

Ton emule est un mod : les Mods ,sont fait a partir du code source d'eMule. Aussi d'autres personnes ont développé des versions modifiées de l'originale. De part se fait je te conseil de prendre l'officiel ^^

Répondre à fraGeur972style

Hey !, peacandlove, moi aussi je suis Belge et fière de l'être :D. pour ce qui d'eMule, g aussi testé certain mods comme l'ionix et aussis les morphXT, et je dois dire que la version officielle est (je trouve dans mon cas) mieux adaptée a mon pc, ma config. g aussi belgacom (normalement c 4 mbit/s) et je suis monté a du 370ko/s. (un record?) alors qu'avec les mods, ben g jamais refait un truc pareil ni meme avoir des bon dl. c a toi de choisir.

Répondre à julos28

Citation :

julos28 a écrit :
Hey !, peacandlove, moi aussi je suis Belge et fière de l'être :D. pour ce qui d'eMule, g aussi testé certain mods comme l'ionix et aussis les morphXT, et je dois dire que la version officielle est (je trouve dans mon cas) mieux adaptée a mon pc, ma config. g aussi belgacom (normalement c 4 mbit/s) et je suis monté a du 370ko/s. (un record?) alors qu'avec les mods, ben g jamais refait un truc pareil ni meme avoir des bon dl. c a toi de choisir.

moi je suis un marocain est je suis fiere de l'etre, je viens de vous rejoindre hier sur se site. je veux te dire que j'avais la version officielle, mais j'ai mis ionix a la place car d'apres un site il'est meilleure que l'officielle.
bon maintenant passant aux choses serieuses, voila le test de ma connexion fraGeur972style:
Votre vitesse en télechargement (download) : 43 Kbit/s
Numeris: Votre vitesse représente 67 % d'une connexion Numeris: 64 Kbit/s *
ADSL 128: Votre vitesse représente 33 % d'une connexion ADSL 128 128 Kbit/s *
ADSL/Net1: Votre vitesse représente 8 % d'une connexion ADSL/Net1 500 Kbit/s *
ADSL/Net2: Votre vitesse représente 4 % d'une connexion ADSL/Net2 1000 Kbit/s *

Nota: Vitesse moyenne de télechargement de tous les utilisateurs: 912 Kbit/s.

et puis je suis on hight ID avec des fleches verte sur mon globe.
ah!! en faite, je veux vous demander, quel ais le meilleure serveur ou je puise me connecter sur emule?

Répondre à Yassin2005

Salut,
La ionix est un très bon Mod!!! Je te la conseille vivement! Une toute dernière version vient de sortir : eMule 0.46c ionix 4.32
Pour ce qui est de ta connexion, télécharges ce fichier preferences.ini à placer dans ton répertoire c:\program files\eMule\config
Ne modifie aucun réglage sauf changer les répertoires Incoming et Temp!
Bon downloads! ;-)

--
aidep2p.com

Répondre à BJEFBETM

bonjour a toi BJEFBETM.
je veux te remercier pour ton info sur emule ionix.
et aussi je veux de dire que j'ai essayé une version d'emule qui s'appele "emule eChanblard".
pouras-tu me dire si elle est bonne ou non?

ah! un detail, est ce que ce fichier preferences.ini marche avec tous les mules ? :-D :-D 8-) 8-)

Répondre à Yassin2005

Surtout évite cette maudite echanblard complètement inefficace !

Répondre à BJEFBETM

merci je vais le faire.

j'ai un autre probléme c'est que j'ai un port TCP ouvert
et un port UDP fermer :saipa:
Peux-tu me dire ce qu'est un port TCP et un UDP :hein: et est-ce qu'ils ont un rapport avec ma vitesse de telechargement
:biggrin:
et merci pour tous :-D :-D :-P :lol: 8-)

Répondre à Yassin2005

slt, je suis chez belgacom avec l'offre adsl go et je possède un thomson speed touch 530 relie par un liaison ethernet. Lorsque je lance emule je passe en low ID même si je deconne le pare feu XP aidez moi svp a passer en hight ID

Répondre à fred_dagg
Tom's Guide > Forum > Logiciels > pobleme avec emule ionix
Aller à :

Il y a 473 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens