salut a tous,
je voulais savoir quelle type de carte graphique vous me conseillez pour un pc P4 2,4Ghz avec 256 Mo?
sachant que je regarde souvent le télé online et que je joue souvent aux jeux video?
budget -200 euros.
merci :-)
Salut,
ben moi je te dirai GeForce FX5900 XT à environ 190 € . Très bon rapport qualité/prix. Sinon si tu attends un peu la nouvelle génération de cartes (Ati X800 et GeForce 6800) peut être que les prix des anciennes baisseront. ;-)
et est-ce que toutes les cartes graphiques sont compatibles avec tous les PC?
euh ben du moment que tu as un port AGP 4x ou plus, c'est compatible oui oui. Vu ta config ya pas de problème.
oui,
mais moi je te conseil plutot la radeon 9800 pro pour aproximativement 220€
je prefererai -200 euros quand même.
comment savoir si j'ai un port AGP?
En fait c'est pour ça que je te dis d'attendre un peu... Avec la nouvelle génération, il est fort possible que la 9800 Pro passe à 200 € , et là, ça vaut vraiment le coup :-D
comment savoir si j'ai un port AGP?
tu cherches sur
dans la catégorie image avec "agp" et tu verras ce que c'est.
Mais je suis prêt à parier tout ce que tu veux que t'as un port agp... A moins que t'ai un mini-pc genre shuttle ou autre.
ya pas moyen de savoir sans demonter le pC?
si si tu regardes les spécifications de ta carte mère ou de ta carte graphique, c'est marqué dessus.
je ne suis pas très fort, a quel endroit fo regarder exactement :-P
merci
Si c'est surtout pour faire du jeu vidéo, choisis plutôt une Nvidia. ATI est meilleur pour de la vidéo.
Le mode d'emploi, faut juste que tu regardes le mode d'emploi de ta carte mère ou de ta carte graphique, c'est tout...
mais on me la pas donné quand j'ai acheté l'ordinateur.........
Ben ya un autre moyen. Sous windows t'as le gestionnaire de périphérique dans le panneau de configuration, là tu vois tout ce qu'il y a dans ta machine.
Je peux pas t'en dire plus je tourne pas sous windows...
C'est quoi le rapport avec l'Image & Son ???
Meme si t'es pas très fort tu sais lire nan ?
Merci de lire les règles de ce site avant de soumettre un message, celui-ci ne les respectes pas.
-> Deplacé forum Hardware ...
pour ma part je te conseil une 9600 pro marque club-3d excellente carte pour max 158 € est c'est un buffle
c'est vrai que la 9800 pro est terrible! pour voir si ta des ports agp je te conseille de dl ce ptit logiciel AIDA32 qui est en plus gratuit il te dit tout ce quil ya ds ton pc sans louvrir ;-)
Moi je serait toi je prendrai une carte à 150€ environ et j'achèterai de la RAM avec les 50€ restants.. 256Mo c'est un peu juste de nos jours ! :-D
ouep c'est clair 250 mo c'est un peu juste, moi g 128 mo de rambus ds mon pc et sa rame souvent :-x
Il y a 412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.