Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > BATTLEFIELD2: problème pour jouer on line
BATTLEFIELD2: problème pour jouer on line - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous!

voilà j'ai un problème qui me prend la tête depuis pas mal de temps...; je viens d'acheter Battlefield2 dans le but précis d'y jouer sur le net..le problème est que je n'y arrive pas! pourtant j'ai télécharger le patch 1.02 et je l'ai installé sans problèmes.. j'ai ensuite créer un compte sur gamespy arcade, et là aussi sans problèmes.. le bug s'effectue après, lorsque je décide de me connecter à un serveur, le jeu se lance, il est écrit "vous allez rejoindre le serveur" mais rien ne se passe! je me suis demandé si ce n'était pas de la faute a mon firewall, je l'ai désactivé mais celà n'a rien changé... voilà c'est a peu près tout, et sérieusement ça devrait etre interdit de faire des browser online comme ça!
merci ;-)
peace

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai oublié de poser une question: combien de temps il vous faut pour vous connecter au serveur et pour pouvoir jouer online? peut etre que je ne suis pas assez patient...
peace

Répondre à peaceparadiz

salut a toi

Jai éxactement le mème prob que toi alors si quelqu'un aurait une solution ....

Merci d'avance

Cordialement

Répondre à toine971

j'ai résolu le problème.. en fait, je suis en dégroupage total avec france télécom, et je possède la neufbox de 9 télécom. vu que je suis en dégroupage total, j'ai reçu un modem, branché sur le mode routeur, et pour que battlefield marche il faut le faire passé en mode bridge, c'est a dire que ton modem ne marchera plus que pour un seul ordinateur, celui qui est branché au modem.. si tu te servais de ton modem, pour avoir internet sur plusieurs ordinateurs que t'as chez toi, laisse tombé, tu peux pas jouer a battlefield. Ne possédant qu'un seul ordinateur, il ma suffit d'appeler la hotline du 9, pour qu'il me mettent mon modem en mode routeur ( tout se fait par téléphone en moins de 10 mn). depuis tout se passe bien pour moi je trip bien sutr le jeu
voilà
peace

Répondre à peaceparadiz

lu

merci pour ton aide mais j'ai résolu mon prob

@@+++

Répondre à toine971

lu

merci pour ton aide mais j'ai résolu mon prob

@@+++

Répondre à toine971

bein moi j'ai le même problème que vous mais ma freebox est en mode routeur et je ne veux/peux pas désactiver cette fonction alors je peux faire comment?

:ciao:

Répondre à kad1983

J'ai le meme probleme mais sa fais chier quand meme car le jeu tu l'achete gaver chere pour perdre ton temps avec tt sa. et encore, c'st meme pas sur que sa marche

Répondre à Crucifer
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > BATTLEFIELD2: problème pour jouer on line
Aller à :

Il y a 2048 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens