au secours probleme de demarrage arghhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!
Forum Hardware : au secours probleme de demarrage arghhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!
salut
je possede un pc pentium 4 3ghz et de temps en temps je demarre et plantage a l'icone de pentium 4 et rien donc pour pouvoir demarrer je doit debrancher l'alimantation et demarrer (j'ai penssé qu'il sagit d'un probleme de la base de registre mais bon .....??????????)
(xp home edition)
Tu as un probleme avec ton alimentation ( si j'ai bien compris, ton pc ne va pas plus loing que la detection du proc et disque dur, au tout debut lorsque tu l'allume ).
C'est ton alim qui est en cause ( tu doit avoir une alim de 250W ou de 300W, alors que le pc veut une alim de 350W mini ). Change ton alim ( et donc le boitier ) et le prob sera résolu.
-----------------------------------------------
A vaicnre sans péril, on triomphe quand même
| Citation : ( et donc le boitier ) |
??? i peut pas sacheter une alim individuelle ?
Edite ton titre :-x
Ben dans la plupart des cas, pour les vielles tour, l'alimentation fait beaucoup de bruit, puisque le boitier n'est pas adapté pour l'attenuation du bruit. Il faut donc bien souvent un boitier adapté avec une ventilation acceptable.
-----------------------------------------------
A vaicnre sans péril, on triomphe quand même
mon pc a 3 mois et il sagi t de:
pentium 4 3ghz
ddurs160giga
ect de marque medion donc pas de possibilité de probleme de sous alimentation de courant(machine au norme constructeur)
Salut all, c'est bizzare mais c'est le troisième PC de marque médion que je vois qui a ce problème au démarrage. Comme quoi certains assembleurs sont peu scrupuleux.....
G un Medion depuis 7 mois et g jamais eu de problèmes de ce genre, d'ailleurs aucun probleme matériel et g toujours la config d'origine.
Bizarre, j'ai le même pc que toi et ça me fait le même problème depuis quelques jours...
En fait, la première fois, il a bloqué sur Pentium 4 puis a redémarré. A l'allumage, il me manquait la detection des cartes flash et compagnie.
Depuis, il me fait souvent ce même bloquage au démarrage.
Si tu trouves une solution, pense à moi car je suis un peu perdu.
Edites ton titre :-x
Ici on aime po les titres farfelus
Rebonjour
Pour le lecteur de cartes : Il faut mettre à jour le firmware de ce lecteur avec le CD support.
Dans Driver / Card reader cliquez sur le fichier avec la petite puce comme icone.
Dans le menu qui s'affiche cliquez sur "changez" en haut et selectionnez le fichier qui s'affiche.
Puis lancez le flashage.
Par contre, encore aucune solution pour le problème de démarrage. :-x :-x :-x :-x
Voir ici
http://imedion.free.fr/forum/
PS. Dams connais tu une certaine Yami ? :-?
| Citation :
|
Oui pourquoi ? :-D
Il me semble que l'on s'était croisé bien souvent sur un chat MSN microsoft il y a quelques mois déjà (avant que Bilou ne décide de fermer boutique)... C'était un salon pour les problèmes informatiques et c'était très sympa... (je connaissais Yami car j'étais aussi sur AOL à cette époque)
Cela te dit quelque chose ?
Oui oui c'est effectivement moi ;-)
La salle avait fermé bien avant la fermeture du service MSN, principalement par manque de temps. Comme tu le voit je me suis rappatrié sur IDN ;-)
Je suis ravi de te revoir alors.
Mon pseudo était Xprocessor à cette époque...
Te souviens tu ?
Au fait, as tu des nouvelles de Yami ? (je ne suis plus sur AOL et n'ai donc pu garder le contact)...
;-)
Méchant xprocessor, ca fait une plomb que j'espère avoir de tes nouvelles !!!!! .
Je te file mon msn par pv :-D
Voir forum indépendant MEDION ici
http://imedion.free.fr/forum/
Il y a 701 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.