Tom's Guide > Forum > Sexualité > fête chez un ami ... comment approcher la fille ?

fête chez un ami ... comment approcher la fille ?

Forum Sexualité : fête chez un ami ... comment approcher la fille ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous et a toutes
Si je viens poster ici c'est parce que j'ai beoin de vos lumieres xD
De nature réservée et surtout TIMIDE je ne dis pas tres facilement à une fille qu'elle me plait et que j'aimerais m'amuser un peu etc et c'est ca que je souhaite reussir a faire !
Ici dernierement j'ai ete invité a une fête chez un ami et bon , il y avait une fille que j'ai d'ailleurs rencontré là ce jour là qui me plaisait vraiment bien et qui de plus est un peu chaude sans trop le montrer voous voyez ...? ^^ (fille qui change de mec tout le tps et qui n'a pas trop l'air pucelle xD)
Alors voila le truc , toute la soirée j'ai essaye de taper un peu la discut etc et vers la fin de soirée la faire rigoler un peu mais bon , apres quelques regards vers moi et vice-+versa je ne savais pas trop comment m'y prendre ni comment elle voyait le fait que je la regardais ytout le temps (elle se disait peut etre que j'avais une touche et que je voualis qu'on s'amuse ou alors elle se demandait pourquoi je la regardais et si j'etrais un peu con sur les bords..?): je dormais a coté d'elle sur le meme mattelas car on etait 4-5 et je ne savais pas comment lui dire , ni si je devais lui demander etc... je ne voulais pas faire l'amour car bon avec des gens a coté c'est chaud mais bon, m'amuser un peu m'aurait plu :) que dois -je faire dans ces cas la ? car bon si je commencer a la peloter alors que je n'avais que des allucinations ... :S je suis cassé !! et dans un autre sens la prendre a part pour lui demander si elle veut quon samuse apres bah ... c'est chaud xD :S que faire ? la préparer ? si oui comment ? et que faire lorsque je suis couché cote a cote avec elle et encerclés par 2 -3 autres personnes ?

Merci

Ps : j'ai 17 ans

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il n'y a pas de stratégie particulière ms sache une chose (et tu peux me faire confiance vu que je suis une fille) : si tu ne l'as fait pas rire, ou sourire, c'est mort ... C'est ce qui plait le plus chez un mec pour une fille : son humour.
(Et s'il est beau goss avec de belles fesses aussi ms ça faut pas le dire lol) :D

------------------------------ Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.
Répondre à Nea69

Citation :

c'est chaud xD :S que faire ? la préparer ? si oui comment ?

Facile, faut la faire boire [:gooniz:7]

------------------------------ Bulgroz !
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz

mdr Gooniz

Je suis dacord avec Nea69. Il faut que tu la fasse rire, c'est super important. Et surtout il ne faut pas être tout le temps collé à coté d'elle, sinon la tu vas passé pour un pot de colle et un casse *ouilles.

Mais dsl il n'y a pas de recette magique pour ce genre de chose. Et puis, si tu veux te mettre avec elle juste pour la baise....c'est plus simple d'allé au pute

Message édité par momo5775 le 15-10-2007 à 18:47:00
------------------------------ "La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke (1729 - 1797)

Répondre à momo5775

Ouais mais il parrait que ça coute cher les putes !

------------------------------ Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.
Répondre à Nea69

bah nn xD c'est pas pour la baise c'est juste que c'est pasune fille stable et que je ne serais ceratinement pas son style de mec pour sortir avec , de plus elle habite pas tt pres de chez moi

Répondre à klashlefou

Alors pourquoi tu t'obstines à vouloir coucher/sortir avec elle ?

Si c'est pas une fille stable comme tu le dis, tu ne veux pas te caser avec, mais parallèlement, tu veux quand-même tenter une approche !

Faudrait savoir.

Soit tu veux te la faire au moins une fois (alors ne dit pas que c'est pas pour la baise)

Soit tu fais rien

Soit tu essaie de faire les choses bien...

Mets toi en accord avec toi-même, non ? :)

Répondre à lilou1313

Bourre toi la gueule, et bourre-la (à l'alcool d'abord).

------------------------------ "Le cynique, c'est celui qui sait que tout a un prix mais que rien n'a de valeur" O.Wilde
Répondre à The Beau

Oui l'alcool désinhibe.

Répondre à ledzepfan42

L'alcool rend ridicule et trouble les goûts esthétiques.

------------------------------ "Le cynique, c'est celui qui sait que tout a un prix mais que rien n'a de valeur" O.Wilde
Répondre à The Beau

L'alcool tue des enfants pakistanais aussi, et il rejete dix fois plus de C02 qu'une bouteille d'eau normal.

Moralité: l'alcool c'est pas cool.

Répondre à ledzepfan42

Et l'alcool tue des bébés phoques. Alors pour la sauvegarde de la planète, arretons de boire et bouffons du tofu.

Répondre à The Beau

Roh, alors dans le CDI, on nous apprends que "la drogue cay mal :o", maintenant c'est l'alcool, et qu'en plus baiser une fille facile ben c'est méga compliqué.
La drogue tue
L'alcool tue
Baiser tue (presque)
Devenez moine !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Amen!!

moi ce qui m'inquiéte réellement, c'est que dans quelque années, on sera envahit sur idn par des gausse de 5 ans qui vont nous demander comment faire pipi...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

Grandefolle a écrit :

Roh, alors dans le CDI, on nous apprends que "la drogue cay mal :o", maintenant c'est l'alcool, et qu'en plus baiser une fille facile ben c'est méga compliqué.
La drogue tue
L'alcool tue
Baiser tue (presque)
Devenez moine !

Et devenez Franciscains hein. Il a été prouver scientifiquement que leur production de déchet à l'année était 10 fois inferieure à celle des Bénedictins.

Message édité par ledzepfan42 le 15-10-2007 à 21:18:33
Répondre à ledzepfan42

Supremegitan : si ce n'est QUE sur IDN, ça peut aller.

Répondre à Grandefolle

re ! je ne soiuhaitais pas le faire avec elle , car il y avait du monde, je souhaitais juste lui faire avoir du plaisir , a la limite meme si elle ne me faisait rien -_- mais je ne souhaitais pas aller jusqu'au bout de facon car je suis "puceau" -_- mais je sais par experience qu'en allant doucement , en embrassant bien, en parcourant tt son corps et en y glissant mes doigts , qu'elle pourrait avoir beaucoup de plaisir donc c'est ca que je souhaitais , mais bon c'est vrai qu'apres si elle voulait m'en faire aussi ca ne m'aurait pas derangé xD mais si ce n'etait pas reciproque , cela ne m'aurait pas degouté

Répondre à klashlefou

oO
Maintenant, on découvre les plaisirs sexuels bourré, avec des filles dont on ne connait pas le nom et qu'on ne compte jamais revoir ?
Oo
J'en ai trop vu pour aujourd'hui, j'vais aller me coucher ...

Répondre à Grandefolle

bonne nuit :D ce n'est pas moi qui devait decouvrir les plaisirs , mais moi lui faire plaisir ..nuance et puis meme si elle voulait me les faire decouvrir , elle est mignone et m'attire , je ne refuserais en aucun cas

Message édité par klashlefou le 15-10-2007 à 21:55:13
Répondre à klashlefou

Protèges toi dans tous les cas. Si tu l'embrasses, mets un préservatif sur ta langue.

Répondre à The Beau

mDr ^^ non mais serieux pour vous , que dois-je faire ? lui dire qu'elle me plait avant d'aller "dormir" ? ou alors quand je suis a coté d'elle l'embrasser directement ?

Répondre à klashlefou

non tu te couche à coté d'elle et tui lui jette sous le nez une capote. Ensuite quand elle se retourne vers toi tu la regarde et tu sort :
"Bon t'attend quoi?"

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

j'attends des reponses serieuses svp .. pas des feintes =X

Merci d'avance

Répondre à klashlefou

T'ain sa m'a fait penser que je n'ai jamais reelement abordé une fille en etant sobre... Quel looser je fais !
Enfin bon ouais tu la fait bien boirre et ensuite quand vous vous couchez tu commence a lui parler de se qu'il te passe par la tete et une fois que la conversation est finit tu met ta main sur sa hanche et tu l'embrasse (oui je sais c'est pas tres romantique ni totalement efficace mais chaqu'un son truc).

Ou alors la capote sous le nez...

------------------------------ ouaou!trop classe ton tee-shirt!
N'y a t'il que dans les crématoriums que l'on trouve de la chaleur humaine ?
Répondre à man-power

Oki merci beaucoup pour le renserignement , c'est le premier que je pense qui va me servir réellement car il a kl'air pas mal :D
mais bon, tu entnds quoi par lui dire ce qui me passe par la tete a ce moment la ? car bon ben je supopose que je ne vais quand meme pas lui dire que je veux "m'amuser" ?, je lui dis juste qu'elle me plait ?? et avant d'embrasser j'attend de savoir si elle aussi ? ou je fonce?

Message cité 1 fois
Message édité par klashlefou le 16-10-2007 à 18:57:36
Répondre à klashlefou

Et maintenant, j'apprends qu'on se forge une expérience amoureuse et sexuelle par le biais des conseils d'un forum.

Oui, bientôt, nous verrons des topics "comment faire mes lacets", "comment tenir ma bite quand je pisse", "comment enfiler un pantalon", "comment saluer quelqu'un".

Répondre à Grandefolle

klashlefou a écrit :

, je lui dis juste qu'elle me plait ?? et avant d'embrasser j'attend de savoir si elle aussi ? ou je fonce?

Non, tu sort ton bilboquet et tu lui propose une partie. La partie doit durer minimum une heure, et se dérouler en cinq manches qui se jouent en 30 points.

Message édité par ledzepfan42 le 16-10-2007 à 19:14:01
Répondre à ledzepfan42

c'est pas comment je dois faire a la lettre que je veux , mais ce que je demande cest des conseils de vécu ...car je ne veux pas decevoir les filles avec qui je ... et toi , de la facon dont tu parles bah les gens que tu as cautoyé n'ont certainement pas vraiment demandé conseil

Ps : "comment saluer quelqu'un". --> hiors sujet

Répondre à klashlefou

Des conseils de vécu, ça t'apportera quoi, sérieusement ? Si tu en reçois, tu t'efforceras de les appliquer à la lettre et c'est peut-être là que tu t'étaleras. Reste naturel, bois un coup si t'es timide, et sors-toi les doigts du cul, c'est tout ce qu'on peut te dire.

Ah, tu ne veux pas décevoir les filles avec qui tu "..." ? Etant d'un naturel vicieux j'en conclu que "..." = forniquer, dans ce cas je te rassure, comme t'es encore puceau, ça durera environ 15 secondes et la fille sera déçue malgré touuuuuuus les conseils que tu peux lire ici. Si les points de suspension désignaient la séduction, là c'est pareil, c'est en forgeant que l'on devient forgeron, pas en s'inscrivant sur un forum à la base informatique et rempli à 90% de kékés de ton genre.

Et ne t'en fais pas va, les gens que j'ai côtoyé (et pas j'sais quel terme à la con que t'as pondu), je l'ai fait de moi-même, pas besoin de faire un topic sur Tom's Guide pour savoir comment m'y prendre.

Donc avant de m'accuser de faire du hors-sujet, essaie d'écrire moins de conneries, ça ne changera certes pas le monde, mais au moins ça relèvera le niveau de la section.

Répondre à Grandefolle

bon ok +1 ^^ tu n'es peut etre pas aussi antipathique que je le pensais ... mais bon, c'estnormal de ne pas trop etre en forme vers les premieres fois tu vois ? de stresser .. de pas savoir si la fille va me mettre un genre de rateau si je commence a l'embrasser et que elle ne le veut pas alors si je la palotte xD c'estc ompletement CASSE

Répondre à klashlefou

Des râteaux, on s'en est tous pris un jour, alors ...
Au pire si elle veut pas de toi, va voir la bouteille de vodka.

Répondre à Grandefolle

si tu commences à avoir peur de te prendre des vents, ça va pas être facile...

Répondre à The Beau

oui mais bon, y'a des differences entre des vents du genre : j'essaye de sortir avec la fille tu vois ... ou alors un rateau quand j'essaye de la pelotter ca passe tout de suite plus comme dirait-on inapercu xD genre meme si elle le voit dun autre point : un debut de viol ...tandis que si c'est tenter une approche par un ptit baiser ...

Répondre à klashlefou

Citation :

oui mais bon, y'a des differences entre des vents du genre : j'essaye de sortir avec la fille tu vois ... ou alors un rateau quand j'essaye de la pelotter ca passe tout de suite plus comme dirait-on inapercu xD genre meme si elle le voit dun autre point : un debut de viol ...tandis que si c'est tenter une approche par un ptit baiser ...

:ouch: C'est quoi le sens de ce paragraphe??? :ouch:

Répondre à The Beau

En même temps, si tu pelotes une fille dont tu connais à peine le prénom, que tu l'as jamais embrassé et qu'en plus elle est saoule, y a des très fortes chances qu'elle t'en colle une en travers de la gueule.

Répondre à Grandefolle

bah voila c'est justement a que je ne veux pas xD

Répondre à klashlefou

d'où ma technique.... sisi elle marche... environ un fois sur 100 (à peu près). Mais au moins tes fixé sur le champs et y a pas un juge qui te condamnera pour ça.. au plus une petite réprimande sur ta grossièrté.

seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

Le mieux, t'arrive en face d'elle, tu lui fais un de tes plus beaux sourire ..

Ensuite tu baisse ton froc et tu lui montre ta teube et tu lui dis : "Ahhh AAHHHH AAAAAAAHHHH ca te plait hein ! "

Répondre à jul52@idn

ouais celle là elle bonne comme technique...

Enfin faut le fair avec du style quand même.

Répondre à G-Style
Tom's Guide > Forum > Sexualité > fête chez un ami ... comment approcher la fille ?
Aller à :

Il y a 2407 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens