Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Comment utiliser le clavier quand on appel samsung player one

Comment utiliser le clavier quand on appel samsung player one

Forum Téléphonie mobile : iPhone - Comment utiliser le clavier quand on appel samsung player one

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

comment utiliser le clavier numeriqued'un portable tactile quand on appel

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

trial-rockrider: Le nom du portable est dans la question ^^.

Bon sinon , j'ai le aussi le samsung player one , et pour utiliser le clavier numérique, pour appeler quelqu'un, tu doit appuyer sur le bouton clavier. Ce bouton se trouve en bas a gauche de l'écran ;) .

Répondre à helper77

helper77 a écrit :

trial-rockrider: Le nom du portable est dans la question ^^.

Bon sinon , j'ai le aussi le samsung player one , et pour utiliser le clavier numérique, pour appeler quelqu'un, tu doit appuyer sur le bouton clavier. Ce bouton se trouve en bas a gauche de l'écran ;) .

Coucou , je voudrais savoir si on peut envoyais des messages lors d'un appel sur le Samsung Player one , car je chercher depuis un bon bout de temp mais je ne trouve pas , peut être qu'il ne le fait pas ?

Répondre à Lo_80
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Comment utiliser le clavier quand on appel samsung player one
Aller à :

Il y a 2472 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens