Tom's Guide > Forum > Les news > France 2 en HD sur la Freebox et Numericable

France 2 en HD sur la Freebox et Numericable

Forum Les news : France 2 en HD sur la Freebox et Numericable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Les chaînes HD deviennent de plus en plus importantes sur l’offre TV des opérateurs. Après M6 il y a quelques semaines sur Freebox TV pour le début de l’Euro, c’est France 2 qui se lance dans le grand bain. Le Tour de France et les J.O. de Pékin en HD La

France 2 en HD sur la Freebox et Numericable : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est pas que sur free et numéricable...

http://www.degroupnews.com/actuali [...] ision.html

Message édité par cbone le 26-06-2008 à 19:57:43
Répondre à cbone

Je ne comprend pas : France 2 n'est pas déjà diffusé en HD, tout comme NRJ12 et certains programmes de TF1 ?
En tout cas, sur ma Freebox, je ne peux plus visionner TF1 (en dehors du journal de 20h...) sur le canal 1 (je suis obligé de regarder sur le canal 451 - TV bas débit) depuis janvier 2008, et France 2 est inaccessible depuis mars 2008, même sur le canal "bas débit".
Et depuis que j'ai ma Freebox (octobre 2007), je n'ai jamais pu visionner NRJ12, que ce soit sur le canal classique ou sur le canal bas débit...
Pourtant le débit de ma ligne est compris entre 4 et 5,5 M lorsque je fais le test sur le site de Free, ce qui devrait être suffisant pour regarder la TV classique...

Répondre à petitemarmotin
Tom's Guide > Forum > Les news > France 2 en HD sur la Freebox et Numericable
Aller à :

Il y a 221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens