Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème, Microphone
Mot :    Pseudo :           

Je vous explique :
Lorsque j'enregistre un son avec mon micro et que j'essaie de le lire ,l'enregistrement est brouillé par de la friture

J'ai tous essayer : régler les volumes, mettre à jour les pilotes contrôleur audio , rien a faire ça persiste :-(

Il y a-t-il une solution ?
:-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je remonte ce topic, car j'ai exactement le même problème, et j'ai également tout essayé... Le pire, c'est que ce probleme est arrivé d'un seul coup, du jour au lendemain, sans que j'ai fait quoique ce soit de particulier qui aurait pu pertuber le fonctionnement du micro ! Help...

Répondre à vinc2@IDN

Oui, ça m'est arrivé du jour au lendemain moi aussi

Est-ce que ma carte son est foutu au niveau microphone :crying: ?

Répondre à casttlemehdi

si ta brancher ton microphone sur le boitier essai de le brancher a ta carte son

Répondre à susherone

où va dans les options d'enregistrement et sélectionne le microphone... ou lève le volume...

Répondre à franc13

Si je lève le volume sa grésille dans le haut parleur

Je vous signale que j'ai un PC portable et je branche le micro directement sur le trou de l'ordi prévut à cet effet.Il m'est donc impossible de bidouiller la carte son :-( : un PC portable ne souvre pas ou alors le fait mais c'est dangereux 8-)

Répondre à casttlemehdi
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème, Microphone
Aller à :

Il y a 2512 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens