Tom's Guide > Forum > Logiciels > Emule pluss low id aide

Emule pluss low id aide

Forum Logiciels : Emule pluss low id aide

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello
Voilà mon problème

Avant j’avais Emule v0.46c (officiel) et la pas de problème. J’avais ouvert les ports sur mon routeur.
Avec l’ancien on allait dans « préférence et connections » et là on voyait les ports et on pouvait les changer mais sur E. Plus on ne voit pas.

Maintenant j’ai Emule PLUS depuis 3 jours et je suis an LOW. :kaola:
Je ne sais pas ou je peux trouver les ports à ouvrire sur Emule PLUS. Car je voudrais aussi les changer…….

Donc pour résumer ma question est : Ou puis-je trouver les ports à ouvrire et puis-je les changer ???

Merci
:-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ça fait longtemps que je suis pas venu sur IDN mais je pense que les règles ont pas tellement changées. Donc merci d'éditer ton titre en minuscules ;-)

Répondre à totomy

Ça fait longtemps que je suis pas venu sur IDN mais je pense que les règles ont pas tellement changées. Donc merci d'éditer ton titre en minuscules ;-)

Edit : Dsl pour le double post :-?

Répondre à totomy

ok désolé c'est corrigé... :-P

Répondre à sas@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Emule pluss low id aide
Aller à :

Il y a 641 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens