Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > quelle map pour devenir bon en frag sue wolf ET?????

quelle map pour devenir bon en frag sue wolf ET?????

Forum FPS / Action / Quake-Like : quelle map pour devenir bon en frag sue wolf ET?????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt sa fait 1 petit bout de temps ke je joue a wolf ET mais je trouve ke mon nivo au frag et trop insufissent
et je cherche 1 map ki pourraime faire progresser au frag,j ai penser a des map comme lna 1vs1,ET headshoot,.........alor si kelkun de forten frag et ki sait entrainer sur 1 map ki mela dise merci !!!!Je pense a toi Mrheadshoot!!!!!lol

chucky02

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je te conseil de changer de viseur ( utilise la croix ) c'est bc mieu tu vise mieu et des balles dans la tete ca fait plus mal que dans le ventre lol
Sinon les maps va plutot dans les partits a 30 joueurs ( conseils )

Répondre à ren_tao

Yuri ??Judas ?? Capo Pingouin ??

xD

Bon ba entraine toi sur te valhalla ;)
Mais c'est en jouant qu'on frag plus on joue plus on est fort

Tu vise la tete et fais des mouvements de gauche a droite et éccroupi toi
tout en visant la tete
La tu t'entraine pendant 2 mois et tu rox :D

Répondre à Kandal@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > quelle map pour devenir bon en frag sue wolf ET?????
Aller à :

Il y a 1622 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens