Tom's Guide > Forum > Programmation > Music pour site
Mot :    Pseudo :           

BOnjour jaimerai savoir kel est le script pour mettre de la music sur un sit et comment on trouve ou on farique un lien de music sur internet ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

<embed src="ta zik.mp3" width=145 height=45>

met cette balise la et change juste le lien ta zik.mp3 et met le lien vers la musique que tu veux quand étende :-D

Répondre à LinuxMaster

Mais sa doit etre un lein de internet comment je trouve le lien ??

Répondre à psycho2503

Comment , comment sa dsl je capte pas .

Tu met simplement ton lien si la zik ce trouve dans le meme dossier que la page tu met juste : ta_zik.mp3 si elles dans un autre dossier style mp3 sa donne sa :

mp3/ta_zik.mp3 :-D

Répondre à LinuxMaster

Tu met simplement ton lien si la zik ce trouve dans le meme dossier que la page tu met juste : ta_zik.mp3 si elles dans un autre dossier style mp3 sa donne sa :

Répondre à LinuxMaster

Répondre à LinuxMaster

dsl pour les 4 post mais c'est le foutu boutons de Soumettre la qui bloque il y a trop de gens conecter :-D

Répondre à LinuxMaster
Tom's Guide > Forum > Programmation > Music pour site
Aller à :

Il y a 334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens