Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Impossible de deplacer la souris horizontalement sous CS

Impossible de deplacer la souris horizontalement sous CS

Forum FPS / Action / Quake-Like : Impossible de deplacer la souris horizontalement sous CS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'avais un probleme avec la sensibilité de ma souris dans cs : C'etait une sorte d'acceleration értange tres genante. J'ai réussi a la désactiver en entrant les commandes -noforcemaccel et -noforcemparms dans les options de lancement.

L'acceleration a apparement disparu mais, une fois connecté a un serveur, ma souris ne bouge plus sur l'axe horizontal.. (mon perso peu regarder uniquement en haut et en bas).

J'ai jamais vu ce pb.
Et jsais pas comment réinitialiser les parametres de launch de steam..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

>> PB resolu :
Les parametres avancés de cs ont été modifié.. cela provenait de "mouse yaw vitesse" qui etait a 0.00000 et que j'ai mis a 0.022

tout marche comme avant.

+

Répondre à zplek

tu sais pas c'est quoi la commande precisément ??

Répondre à leooooo
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Impossible de deplacer la souris horizontalement sous CS
Aller à :

Il y a 337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens