Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Logiciel pour prendre vidéo de css

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu veux une Video CS ? <== Non Le Manuel S'impose Biensur tu aura Besoin de Logiciel par la suite mais bon je vais t'expliquer ce que tu dois faire

ATTENTIONT AU MOINS 4 GIGA OCTETES DOIT ETRE LIBRE SUR TON DISQUE DUR

Déjà : => N'utilise pas Fraps ? je ne sais pas si tu as remarquer mais Fraps diminue t'es FPS quand tu enregistre En jouant donc tu joue plus mal , Le trucs Sinon, c'est que Je ne sais pas si tu as remarquer mais ta video pese plus de 200Mega , Moi sa me fait mal une video de 30 Secondes a 200Mega <==

Ce que tu dois faire )=> Bon Ben tu lance CS <= Tu va dans la console est tu tape "record "x" => "x" étant le nom de la video

Ensuite tu joue jusqua ce que tu pense que tu a terminé ta video

la tu retrourne dans la console et tu tape "stop" ok la c'est bon
ensuite tu deco du serv tu reouvre ta console
et tu tape play demo "x"

ensuite la demo se lance en plein ecran ensuite tu tape dans la console => start_movie 30 ensuite ton jeux va se metre en FPS 30 tu vera la demo que tu a enregistré ce metre en fps 30 tous va erte plus lent

Bref Beacoup de patience s'impose
ensuite tu tape stop

Voila la plus grosse partie est fete , maitenant il faut que tu télécharge le Logiciel VideoMach Quie Te permet de combiner Plusieur "Screen" Je dit "Screen" Car Ton Steam a enregistré toute les Images de ta video regarde tu devrai les trouvé dans C:\Programes Files\Steam\SteamApps <= Puis ton email et tu choisit ton mod

etape Final tu combien toutes les images avec le logiciel VideoMach est ta video est la
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde