Alicenaut ! Votre connexion ?
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Boujours a tous les Alicenaut ^^
J'ai changer d'abonnement Tiscali 1 mega Wifi >> AliceBox 10Mega.
Cela fait 2 semaine que j'ai demander a changer de forfait. Au bout de 1 semaine je recoit "l'AliceBox" et 2semaine aprés (aujourd'hui) Mon compte est acitvé pour Alice 10mega !
J'aurrai voulu savoir à vous Alicenaut si le Changement de débit c'est fait rapidement car je suis rester toujours à 1Mega alors que quand j'ai fait le test je pouvais avoir entre 6 et 10mega. (Sachant que mon voisin a 2Mega).
Donc Ma question est en combien de temps votre connexion a évoluer ????
Merci
J'ai changer d'abonnement Tiscali 1 mega Wifi >> AliceBox 10Mega.
Cela fait 2 semaine que j'ai demander a changer de forfait. Au bout de 1 semaine je recoit "l'AliceBox" et 2semaine aprés (aujourd'hui) Mon compte est acitvé pour Alice 10mega !
J'aurrai voulu savoir à vous Alicenaut si le Changement de débit c'est fait rapidement car je suis rester toujours à 1Mega alors que quand j'ai fait le test je pouvais avoir entre 6 et 10mega. (Sachant que mon voisin a 2Mega).
Donc Ma question est en combien de temps votre connexion a évoluer ????
Merci
Autres pages sur : alicenaut connexion
Lassé par la pub ? Créez un compte
Quoi 6mois !!! Mais il se FOUTE DE NOTRE GEULE !!
C'est koi c'est incompétant !!!!
Don cun conseil a tous ceux qui veulent s'abonner a ALICE ne le faite pas !!! C'est des bande de naab !!!
Souled d'Alice déjà que le routeur à 2 balle on arrive pas a se connecter en Wifi mais si en plus il faut attendre 6mois pour qu'il évolue notre forfait Alors c vraiment des naab !!!
C'est koi c'est incompétant !!!!
Don cun conseil a tous ceux qui veulent s'abonner a ALICE ne le faite pas !!! C'est des bande de naab !!!
Souled d'Alice déjà que le routeur à 2 balle on arrive pas a se connecter en Wifi mais si en plus il faut attendre 6mois pour qu'il évolue notre forfait Alors c vraiment des naab !!!
Personnellement, Alice j'ai du mal à la voir en peinture en ce moment ! Je m'explique : j'ai un magnifique triway qui va finir par la fenêtre ! Depuis mardi je n'ai plus de téléphone, et pendant 2 jours je n'ai eu aucune connexion internet :-o Autant dire que j'étais un peu
an:
Bref, j'ai tenté de contacter l'assistance technique.
Résultat : 1h55 chrono à entendre la chanson de KT Tunstall pour n'avoir personne au bout du fil ! Encore heureux que l'appel soit gratuit.
J'ai donc fini par désinstaller et réinstaller le modem.J'ai réussi a récupérer la connexion internet mais toujours pas le téléphone.
Pour le débit de connexion je devais avoir jusqu'à 6 méga, j'en ai difficilement 1, et je ne m'étalerai pas sur les coupures répétitives.
Bref, on en rêvait...Alice l'a fait :-?
an:Bref, j'ai tenté de contacter l'assistance technique.
Résultat : 1h55 chrono à entendre la chanson de KT Tunstall pour n'avoir personne au bout du fil ! Encore heureux que l'appel soit gratuit.
J'ai donc fini par désinstaller et réinstaller le modem.J'ai réussi a récupérer la connexion internet mais toujours pas le téléphone.
Pour le débit de connexion je devais avoir jusqu'à 6 méga, j'en ai difficilement 1, et je ne m'étalerai pas sur les coupures répétitives.
Bref, on en rêvait...Alice l'a fait :-?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :