Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tuner TV, petit problème d'image.

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,

J'ai un problème avec ma Happauge WinTV Express, elle est racordée à mon antenne extérieur, mais l'image n'est pas vraiment super (comme des trêts verticale sur l'écran, j'ai fait une petite capture d'écran plus bas.). Que faire?? Merci d'avance.

P.S: Si sa peut vous aider, il y a deux cables de tv racordés sur une seule prise pour l'antenne extérieur (le mien pour ma tuner tv, et l'autre pour la tv de mon frère.) Aussi mon cable est assez long...

et une autre (cliquez sur le lien, car la elle est trop grande) pour la voir : http://img29.imageshack.us/img29/4091/snapshot16zf.jpg

Autres pages sur : tuner petit probleme image

Lassé par la pub ? Créez un compte

Il y surment des parasites à la connexion de ton PC: essaie de bouger le câble ou l'ordinateur (notamment évite de le faire passer proche de l'écran), ça peut y jouer.
si tu as 2 prises, je pense que tu as un ampli donc le signal de l'antenne doit être bon (si tu captes bien).

Salut,

Merci de ta réponse, mais en faite hier après midi j'ai retrouvé un amplificateur, et la magique meme qualité que sur une Télé normal raccordé à l'antenne rateau ;)  Merci encore.

Jean

(Une petite photo pour vous rendres de la qualité 8-))

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde