Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Un jeu aussi bien que Fra Cry? Aiguillez moi SVP

Un jeu aussi bien que Fra Cry? Aiguillez moi SVP

Forum FPS / Action / Quake-Like : Un jeu aussi bien que Fra Cry? Aiguillez moi SVP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'adore les FPS et j'ai joué à Far Cry et je trouve ce jeu super. Quel jeu s'apparente à celui-ci? Aussi bien je veux dire.
Il faut qu'il puisse tourner sur ma bécanne :
AMD 1.3 Ghz
Ram 256
Nvidia geforce 4
Alors verdict?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hum pour qun jeu comme far cry tourne sur ta becane... c'est pas tres bon tout ca

sinon joue a counter-strike, il tournera à l'aise sur ta machine !!

Répondre à geronimo59

j'allais te conseiller F.E.A.R :p mais aps j'ai vu ta config... persos les jeux que je te conseillerait son soit HL²(résolution mini et détails mini sinon t foutu) ou alors un bon cs... c'est pas le meme style mais niveau fps(online seulement hein, faut pas jouer contre des bots)c'est le meilleure... et ne tombe pas dans ce fléau qu'est cs source !

Répondre à 4valanch3

Moi aussi j'aimerais être conseillé sur un bon FPS (Sauf cs et hl2 car ils ne marchent plus depuis la dernière MAJ)
moi c'est 512 RAM DDR , AMD Athlon 2800+ connexion interent ADSL 600kbps . Carte Graph : NVidia Gforce 5100.

Alors? quels jeux me conseillez-vous?

Répondre à etoile_therealwarrior

je conseil rainbow siw 3 raven shield , mais pas l'extension athena sword.

Le multijoueur vaut vraiment le coup :)

Répondre à Xouse
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Un jeu aussi bien que Fra Cry? Aiguillez moi SVP
Aller à :

Il y a 651 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens