Sarkozy s'exprime sur la taxe Internet - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Sarkozy s'exprime sur la taxe Internet

Profil : Rédacteur
Plus d'informations

C’est aujourd’hui que Jean-François Copé a remis son rapport sur le nouveau mode de financement des chaînes publiques à Nicolas Sarkozy. Rappelons que ce rapport prévoir la suppression de la publicité sur les chaînes du groupe France Télévision, et qu’un

Sarkozy s'exprime sur la taxe Internet : Lire la suite

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Le Roi a parlé.

Plus d'informations

Je n'arrive toujours pas a comprendre la logique de ces politiciens.
Pourquoi supprimer les pubs sur les chaines de france télévision sachant que sa ne gène personne (surtout vu le nombre de gens qui les regardent).
De plus pourquoi taxer les FAI ? C'est surement pas de leur fautes si il y a des pubs.

Bref ils doivent vraiment s'emmerder pour pondre des conneries pareilles.

Plus d'informations

Pas de pub => financement télévisuel gêré directement par l'état => contrôle des média => propagande.

Plus d'informations

controle des médias? tu parles du journal de 20h de france 2? car les médias ca ne se résume pas qu'à ca...

Citation :

De plus pourquoi taxer les FAI ? C'est surement pas de leur fautes si il y a des pubs.

Les FAI ne sont pas responsables des pubs... ce n'est pas de ca qu'il s'agit mais puisqu'il propose des services audiovisuels ils seront maintenant taxés.

Plus d'informations

Le but est également d'avantager les chaines privées au niveau des revenus publicitaire et notamment TF1 dirigé par un "proche" de Sarkozy...
Puis, par la suite les chaines publiques pourraient être amenées à disparaitre faute de moyens et se verront rachetées par des chaines privées...
[url=http://www.liberation.fr/actualite/ecrans/331843.FR.php][/url]

Plus d'informations
Plus d'informations

Suivont ton resonnement"a2bfango",si les fai ne proposent plus les chaines publiques ils ne payeront plus de taxes?

A l'enver des nuages il y a toujours un ciel.
Plus d'informations

Et quel est le rapport entre Internet et la Télé ?

Parce que là, si on taxe l'abonnement internet, non seulement les particuliers vont traquer, mais également les professionnel... or je vois pas pourquoi les entreprises devraient payer pour que les particuliers aient plus de programmes pourris à la place des pubs...

Et puis même les particuliers, sérieusement, je suis sur que la majorité des personnes à qui on demanderait ça (dans un échantillonnage représentatif bien sur) préfère avoir des pubs sur des chaines qu'on ne regarde pas que devoir payer internet plus cher alors que c'est devenu un outil de la vie courante...

J'ai toujours pas compris sur quoi ils se basaient pour relier internet aux pubs de la télé publique...

Plus d'informations

Je n'aime pas Jean Francois Copé.

Plus d'informations

a la base je ne suis pas pirate mais si ca ce confirme, je le deviendrai, et la on va me demander pourquoi, et je dirai aucun rapport comme ce projet de loi, qu'il consiste a financer la pub de france2 avec le net... c'est du n'importe quoi, ce n'est pas pour rien que le haut débit est si actif en France en se moment, adsl, fibre... (cette taxe était prévu)

Plus d'informations

Pourquoi ne pas privatiser France télévision ? (troll :p )

Plus d'informations

Citation :

entend taxer à 0,9%

A combien sera t-elle en janvier 2009,

Plus d'informations

Refhi :

Pas de pub => financement télévisuel gêré directement par l'état => contrôle des média => propagande.

Et juste pour en rajouter une petite couche, une réforme vient de passer donnant la responsabilité de la nomination du directeur de France télévision à l'exécutif (à notre petit empereur pour résumer quoi) ... je n'ai encore jamais vu d'aussi grosses ficelles, s'en est grotesque et le pire dans tout cela, c'est que ça se fera sans difficulté.

Plus d'informations

Je ne sais pas pour vous, mais personnellement, j'aime bien regarder les pubs qui me font rires, derrière lesquelles il y a vraiment une recherche de la part des publicitaires. Les retirer, est vraiment stupide, ca ne gêne personne...

Plus d'informations