Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Sarkozy s'exprime sur la taxe Internet
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
C’est aujourd’hui que Jean-François Copé a remis son rapport sur le nouveau mode de financement des chaînes publiques à Nicolas Sarkozy. Rappelons que ce rapport prévoir la suppression de la publicité sur les chaînes du groupe France Télévision, et qu’un |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Le Roi a parlé. |
|
Plus d'informations
|
Je n'arrive toujours pas a comprendre la logique de ces politiciens. Bref ils doivent vraiment s'emmerder pour pondre des conneries pareilles. |
|
Plus d'informations
|
Pas de pub => financement télévisuel gêré directement par l'état => contrôle des média => propagande. |
|
Plus d'informations
|
controle des médias? tu parles du journal de 20h de france 2? car les médias ca ne se résume pas qu'à ca...
|
|
Plus d'informations
|
Le but est également d'avantager les chaines privées au niveau des revenus publicitaire et notamment TF1 dirigé par un "proche" de Sarkozy...
|
|
Plus d'informations
|
Petit oubli... : http://www.liberation.fr/actualite [...] 843.FR.php
|
|
Plus d'informations
|
Suivont ton resonnement"a2bfango",si les fai ne proposent plus les chaines publiques ils ne payeront plus de taxes? |
|
A l'enver des nuages il y a toujours un ciel.
Plus d'informations
|
Et quel est le rapport entre Internet et la Télé ?
|
|
Plus d'informations
|
Je n'aime pas Jean Francois Copé. |
|
Plus d'informations
|
a la base je ne suis pas pirate mais si ca ce confirme, je le deviendrai, et la on va me demander pourquoi, et je dirai aucun rapport comme ce projet de loi, qu'il consiste a financer la pub de france2 avec le net... c'est du n'importe quoi, ce n'est pas pour rien que le haut débit est si actif en France en se moment, adsl, fibre... (cette taxe était prévu) |
|
Plus d'informations
|
Pourquoi ne pas privatiser France télévision ? (troll |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je ne sais pas pour vous, mais personnellement, j'aime bien regarder les pubs qui me font rires, derrière lesquelles il y a vraiment une recherche de la part des publicitaires. Les retirer, est vraiment stupide, ca ne gêne personne...
|
|
Plus d'informations
|