Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > 1 gars de ma classe, trop enorme avec les filles...

1 gars de ma classe, trop enorme avec les filles...

Forum Santé / Amour : 1 gars de ma classe, trop enorme avec les filles...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut all
j ai un pot...qui lui il est souvent en ville et tt pke il est pensionnaire et il abite meme pas dans cette ville et tout le monde l appele dom juan! lol
parce que en fait chaque fois kon le regarde il est avec o moins 15 filles, et lui chaque fois qu il en voit une en ville il y va vite lui parler et tout...
je sais pas comment il fait?? kelkun pourrait me dire ses technique svp?
merci
++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

1 gars de ma classe, trop enorme

moi aussi j'ai un pote enooorme!!! ...il fait au moin 150kg!!!

..enooOOOOorme j'vousdit!!!

Répondre à atryu

comment tu veux qu'on sache?
c'est ton pote c'est pas le notre

Répondre à jealousguy

ben ouai c'est un gay ! y a que les gays qui atire les fille comme ca ! dans le regard ils on pas "j'ai envie de toi " mais "c'est qui ton coifeur " ! les filles le sente ca !!

Répondre à mrptijul52

je suis bien tenté de donner la même réponse que les autres.....

Répondre à ptyoann

il est ptet tout simplement très beau goss :-?

Répondre à Navidv69

Il baise comme un dieu, et c'est une info qu'une fille est incapable de garder pour elle, quand bien même ce serait son intérét.

Répondre à kleuck

Il est peut etre tout simplement sympa et ne se prend peut etre pa la tete pour un rienil a peut etre aussi simplement le contact facile!

Répondre à gtutj

Il a peur de rien, c'est tout. Ca ne fait pas de lui quelqu'un de meilleur que toi, t'es bete de penser comme ça.

Quand j'étais ado, je pensais qu'a leur courir apres leurs c****** (c.h. a. deux t, e. s; c'est bon je me suis pas tromper dans le nombre d'asterix); et pourtant j'étais un vrai connard !

P.S.: Le post de Kleuck, c'est vrai, les femmes elles parlent de cul comme de fringues.

Répondre à Isham

il est comme moi. il les paye ou les drogues.

Répondre à Adrien03

salut adrien, moi je les fait boire a fond et apres ils sont plus bons a rien et toi?????????

Répondre à tub@IDN

Moi je leur montre ma CB ...

Répondre à DeLuxXXXXXXX

J'aurai cru que tu leur montrais ton AMD.

Répondre à kleuck

Il écrit mieux que toi, peut-être ?

Répondre à szdavid

Oh la la ... vas lui demander directement !!! Ca se trouve, c'est que de la frime et rien d'autre. Ou alors, il doit leur faire croire qu'il porte des culotte rose.

Sinon, il assure, c'est tout. Y'en a pour qui ça réussit alors que d'autres sont plus légers en la matière.

Le principal est d'etre bien dans sa peau sans avoir à envier les autres. Etre entouré de 15 nanas ne signifie pas que tu vas te faire au moins une des 15 (hmmm ... mais qu'est ce que je raconte ... je suis fou ou quoi ... ben s'il ne s'en fait pas au moins une c'est un blaire ... lol).

Répondre à _TrAGiC_

Citation :

_TrAGiC_ a écrit :
Oh la la ... vas lui demander directement !!! Ca se trouve, c'est que de la frime et rien d'autre. Ou alors, il doit leur faire croire qu'il porte des culotte rose.

Sinon, il assure, c'est tout. Y'en a pour qui ça réussit alors que d'autres sont plus légers en la matière.

Le principal est d'etre bien dans sa peau sans avoir à envier les autres. Etre entouré de 15 nanas ne signifie pas que tu vas te faire au moins une des 15 (hmmm ... mais qu'est ce que je raconte ... je suis fou ou quoi ... ben s'il ne s'en fait pas au moins une c'est un blaire ... lol).

sur 15, s'il s'en fait pas 3 , il es hyper laids...

Répondre à tub@IDN

tub tabuse!
remrque tapo tore
moi sur 15 je men fai...15!
chuis un aimant a meuf je te dis 8-) 8-) 8-)
mais je me la raconte pas surtout c ca la regle d'or

Répondre à detect@IDN

Pffft ! C'est trop simple !
Il s'tape toutes leurs copines, les grosses, les moches !
C'est elles qui font le reste ! (A force de tout raconter...)

Répondre à mystik57

Citation :

chuis un aimant a meuf je te dis

waaaaah qu'est ce que ça serait si t'avais les chevilles enflées...

Répondre à WinstonSmith

Citation :

detect a écrit :
tub tabuse!
remrque tapo tore
moi sur 15 je men fai...15!
chuis un aimant a meuf je te dis 8-) 8-) 8-)

Non. ce qui es sur, c'est que tu te la raconte pas!

Moi, je vais vous raconter:

-* Le petit Atryu et sa camarade de classe "chaudasse" *-

- Salut Stephanie, tuvabieeeen?
- ...encore toi... (*soupir*)
- eh ouais! dis-moi tu es libre ce weekend?
- ben non, justement, je devais aller me faire siliconer la poitr...
- bon ben! annuuuule! ...voila ce que je te propose: j'ai plein de fric en ce moment et je viens d'acheter une porsche decapotable. alors je t'emene dans un resto a 10'000balles et on s'loue une chambre au palace apres! ...tu feras juste gaffe quand tu debouttonera ma chemise Versace a 650euro...
- ouais mais la tu vois, ca m'interesse pa...
- alllleeeez! ca va etre super! ..attends, ya mon nouveau portable Sony-Erixon x4bb-12 avec camera-video CCD-internet et playstation 3 integres qui sonne... tu l'entands pas? ...c'est normal, c'est un nouveau syst... heu.. bon je repond...
[voix super sexy-limite-pitoyable] "Ouais-salut-c'est-atryu-votre-super-loveeeer!" [/voix super sexy-limite-pitoyable] ...ah c'est toi Fred... nan, la chpeux pas la.. tu vois la je suis avec une de ces peta... heu... charmante demoiselle et...
ouais, c'est ca-tchaw!
Excuse-moi Steeeef', c'etait mon correspondant a NewYork pour un business la.. enfin, je te passe les details...
- bon ben, je vais y aller..
- Nanananan, atteeeends, alors ce weekend? je passe te prendre en porsche decapotable a quelle heure?
- chwis pas interessee!
- je t'acheterais in nouveau sac Louis Vuillton!
- 19h ca va?
- parfait!
- toi tu sais parler au femmes!
- ouais, je sais ouais! ..mon secret, c'est une bite de 7m20 et surtout que je me la raconte pas!

fin

Répondre à atryu

Excellent ! Bon, l'autre qui se la raconte pas ...

Répondre à Grandefolle

Citation :

mrptijul52 a écrit :
ben ouai c'est un gay ! y a que les gays qui atire les fille comme ca ! dans le regard ils on pas "j'ai envie de toi " mais "c'est qui ton coifeur " ! les filles le sente ca !!

C'est vrai!!
On adore copiner avec ces gars, parce qu'on se sent en sécurité mais faut pas espérer plus avec ce type de comportement que d'être nos bons amis!

Si tu veux trainer avec 15 filles mais qu'aucune souhaite être ta chérie - tu peux essayer!

Répondre à FireFly84
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > 1 gars de ma classe, trop enorme avec les filles...
Aller à :

Il y a 1748 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens