Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Clim ou pas clim ??

Clim ou pas clim ??

Forum Auto / Moto : Clim ou pas clim ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous j'envisage d'acheter une 306 1.9 TD eden park 3p de 1997 je voulais savoir quelles sont les equipements et surtout est ce que la clim est de serie car elle n'est pas mentionné dans mon annonce

merci a tous

------------------------------ si ce que vous lisez, ecoutez, ou regardez n'est pas serieu alors j'en suis l'auteur ...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'était une série spéciale assez luxueuse.

au 11/97: nouvelle série "Eden Park" (qui concerne également les 106 et 806) qui bénéficie du restylage apparue en avril 97 sur la gamme 306 (face avant) et des modifications suivantes:

* nouvelle couleur: bleu de Rhodes (remplace le bleu d'Arabie),
* nouvelle sellerie cuir/tissu,
* apparition du break "Eden Park",
* la climatisation devient optionnelle (en série en 1995),
* indicateur de température extérieure,
* ABS en série,
* rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants,
* lecteur CD RDS en série,
* coquilles de rétroviseurs couleur carrosserie,
* airbags

# versions disponibles:

* 1.8i 112ch: 3 et 5 portes,
* 1.9 TD 90ch: 3 et 5 portes, break.

=> "Eden Park" est le nom d'un célèbre stade à Aukland en Nouvelle Zélande; mais, dans le cas de cette série limitée, il s'agit d'une marque de prêt-à-porter masculin haut de gamme fondée par plusieurs rugbymen internationaux !

source: ce site très interessant d'ailleur: http://aebergon.club.fr/Peugeot/pa [...] ark_95.htm

Message cité 1 fois
Message édité par blackhawk666 le 09-08-2009 à 00:42:39
------------------------------ "L'intelligence n'est qu'un grade sur l'échelle de la connerie."
Répondre à blackhawk666

blackhawk666 a écrit :

c'était une série spéciale assez luxueuse.

[...]

* pas d'autoradio en série.

Ah bravo peugeot ! :lol:

Ca me fait penser aux 106 kid sans prise allume cigare, ou même aux ZX avec le retro passager electrique mais le retro conducteur manuel...

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

je me suis planté c'etait valable avec la eden park de 95 mais pas sur celle de 97 qui a un lecteur CD

------------------------------ "L'intelligence n'est qu'un grade sur l'échelle de la connerie."
Répondre à blackhawk666

L'allume cigare, c'est pour éviter que ça flambe :lol:
Et les rétros, c'est juste pour éviter d'avoir à jouer le contorsionniste en le réglant (d'où le seul coté inaccessible qui en est pourvu)

Répondre à theblackrastaman

En bleu marine, je trouve cette voiture potable :ange: .

theblackrastaman a écrit :

Et les rétros, c'est juste pour éviter d'avoir à jouer le contorsionniste en le réglant (d'où le seul coté inaccessible qui en est pourvu)

ça fait quand même bien radin de la part de citroen

Je suis surpris qu'ils n'aient pas fait de même avec les vitres avant.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

je crois qu'il n'y a pas que Citroen qui ai fait ça ; à l'époque, ça devait déjà être de la technologie .

il fut un moment ou c'était très à la mode le rétro droit elec.
il faut dire que a gauche c'est aussi vite fait à la main qu'avec le truc électrique et ça coute moins cher quand on pète le retro.

Répondre à blackhawk666

Et pour faire fonctionner la clim il faut pédaler?

Répondre à replicaz
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Clim ou pas clim ??
Aller à :

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens