Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme D520 samsung

Probleme D520 samsung

Forum Téléphonie mobile : Probleme D520 samsung

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai un problème avec le samsung D520, quand je l'allume il me demande avec ma puce orange un vérouillage de la carte sim alors qu'avez la puce de mon copain(une puce orange aussi), elle me demande rien
merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu l'as acheter où ? si tu l'a achetée à ton copain c'est normal. Le vérouillage de la carte sim, est en faite, un code que ton téléphone met sur ta carte sim pour que personne ne l'utilise. Donc si ton portable était d'occasion, c'est tout à fait normal.

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

SyleN a écrit :

Tu l'as acheter où ? si tu l'a achetée à ton copain c'est normal. Le vérouillage de la carte sim, est en faite, un code que ton téléphone met sur ta carte sim pour que personne ne l'utilise. Donc si ton portable était d'occasion, c'est tout à fait normal.

oui c'est juste je l'ai acheté à un copain
Qu'elle est la solutioN ?

Répondre à ramzi150

de le faire débloquer.

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme D520 samsung
Aller à :

Il y a 2319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens