Tom's Guide > Forum > Sexualité > [ Filles... ] Aimez-vous la félation?

[ Filles... ] Aimez-vous la félation?

Forum Sexualité : [ Filles... ] Aimez-vous la félation?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt, je m'adresse particulièrement aux filles et je voudrais savoir si vous aimez faires fellations à vos copain?

Enfin sivous les faites pourlui faire plaisir ou si c'est par ce que vous aimez bien en faire?

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi perso ça m'a tjs éclaté de lui en faire ! Certaine fille préfère masturber leur copain : moi je n'aime pas ça, je m'amuse mieux avec la bouche.
En revanche qqch de très important : c'est tjs plus agréable de faire une fellation en sortant de la douche, ou même sous la douche. Après ce n'est que mon avis.
Et bien sûr, si tu ne connais pas vraiment ton/ta partenaire : capote obligatoire même pour une fellation, même si cela est plus emmerdant.
Tu l'enlèveras quand la confiance régnera :)

Message édité par Nea69 le 15-10-2007 à 16:11:55
------------------------------ Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.
Répondre à Nea69

Lire chacun de tes topics est un régal Absot77. Je tenais à te le signaler.
Bon maintenant que je me suis tapée un fou rire, un sujet similaire qui devrait répondre à ta question : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] partenaire

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

j'ai l'impression que tu te moque de moi "Grandefolle@idn" ... :D mais ban tant pis comme ça on sesouvient de moi...

Et ouis le dernier message de ce sujet date de juillet donc je ne vais pas remonter jusque là pour voir si c'est déja fait...

C'est toujours intéressant de savoir si les filles aime bien en faire...

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

Perso, moi j'adore, parque j'aime le faire mais aussi parqu'il aime trop sa, et vu que je peux pas mp'empeché de lui tripoté, ben oui j'aime le sucer!!!
Par contre Nea69 a raison c'est mieux quand tu sort de la douche ke meme

Répondre à barumonk

Ba ouai mais bonon y peut rien pour l'odeur nous (si c'est de ça que tu parle...), il y en a toujours un peu mais bon c'est pareil pour vous aussi (les cunils)...

Répondre à absot77

Bien sûr que c'est avant tout pour une question de propreté. Mais c'est aussi une question d'érotisme -picture the scene- : tu sors de la douche donc forcément t'as déjà chaud, ta copine arrive, enlève ta serviette et hop hop hop. Je sais pas si c'est moi qui ne suis pas normal mais je trouve ça très très érotique :D

"mais bon c'est pareil pour vous aussi (les cunils)..." => petit conseil : tjs avoir des lingettes nettoyantes sur sois les filles ;)

Message édité par Nea69 le 15-10-2007 à 17:14:34
Luxe, calme et volupté.
Répondre à Nea69
- -1 +

Et encore une minorité discriminée dans l'histoire, et d'une!

Pourquoi ne parle-t-on pas des chevres trailleuses et des poulpes pompeurs, membres indiscutable du bien-être rural et maritime?

Non à l'indifference, soutenez nos actions.
Voilà autant de gestes qui ont le pouvoir de changer le cours d’une vie.
Je crois profondément à ces chaînes de solidarité qui transcendent toutes les différences. Une main tendue vers nous est une main que l’on tendra vers l’autre. C’est ainsi que l’humanité, dans son sens le plus lumineux, se propage de coeur en cœur, de parole en parole, de geste en geste. C’est ainsi que l’espoir parvient à se frayer un chemin pour mieux vaincre le sentiment d’impuissance et l’indifférence.

Et l’espoir vient de ces femmes, de ces hommes, jeunes et moins jeunes, qui ont l’audace de rêver grand et la détermination d’agir pour le bien collectif. Contre la violence, contre l’indifférence, contre l’exclusion. Pour le respect de l’autre, pour le dialogue, pour l’égalité des chances. La somme de leurs gestes contribue à réinventer le monde là où il s’effondre.

------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59

Quand tu dis que les filles doivent avoir des lingettes, c'est pour nous avec les cunils ou vous pour la fellation (le sperme)...?

Y a beaucoup de filles qui vont jusqu'au bout des fellations?

Répondre à absot77

lol non c'est pour nous : avant de s'envoyer en l'air ça ne fait jamais de mal de se "raffraichir" un peu (la foune) ... enfin honnêtement si l'on se lave bien tous les jours normalement ya jamais vraiment de problèmes d'odeurs lol !

"Y a beaucoup de filles qui vont jusqu'au bout des fellations?" => ça dépend ... moi je sais que plusieurs fois c'est mon copain -ex- qui m'a demandé d'arrêter pcq il allait éjaculer. Il disait que c'était une question de respect : il ne voulait donc pas que j'avale. (Et j'avoue que ça m'arrangeait ... aussi bien pcq je deteste tout ce qui est salé et collant ^^" mais aussi pcq comme ça on a pas besoin d'attendre avant de passer à l'étape suivante :D)

Luxe, calme et volupté.
Répondre à Nea69

Pourquoi c'est quoi l'étape suivante après l'éjaculation?

Généralement après l'éjaculation du garçon, il n'y a plus de sex...

Et le sperme peut être sucré aussi, tout dépend de ce que le garcon a mangé...

Répondre à absot77

"Pourquoi c'est quoi l'étape suivante après l'éjaculation?" : non justement, il n'y a pas éjaculation : il m'arrêtait de façon à ce qu'il ne puisse pas éjaculer.

"Et le sperme peut être sucré aussi, tout dépend de ce que le garcon a mangé..." : je l'ignorais ...

Luxe, calme et volupté.
Répondre à Nea69

Et il n'y a que des choses bénéfiques dans le sperme:
- sa aide à brûler les graisses
- il y a 30% de chance de moins d'attraper un cancer du sein (je crois que c'est le sein)
- ... il n'y en aencore d'autre mais je ne sais plus après...

Répondre à absot77

lol, ben moi j'ai deja avalé mais faut faire gaffe, quand tu t'y attend pas c'est limite, sa donne envir de gerber vu que sa vient te chatouiller la gorge.
µQuand a se que disait Nea69, il est possible de stopper le plaisir pour ne pas echaculer, sa s'apelle le "stop in go", il suffit d'exercé une pression sur le penis.
Voilou

Répondre à barumonk

Ca donne une très belle peau ^^
Je t'assure :D
Ca ne veut pas dire qu'il faut se tartiner ça sur la tronche hein X_X
C'est juste que l'on constate que les femmes qui font régulièrement l'amour -sans capote apparement- on une peau plus belle que les autres.

Brûler les graisses perso ça m'arrange pas : j'ai une taille de guêpe et je lutte désespérément pour atteindre les 50 kilos ^^"

Luxe, calme et volupté.
Répondre à Nea69

J'ai déja entendu parler su stop and go maissa consistait à arrêter les va et vient du pénis dans le vagin pour éviter d'éjaculer et de les reprendre peu de temps après après que le sperme est descendu un peu mais la pression que tu parle est sur le muscle entre le péniset l'anus...

Il suffit de le presser et sa diminu le passage du sperme et donc retarde l'éjaculation...

Répondre à absot77

pas d'autre avis sur la fellation?

Répondre à absot77

pourquoi tu pose cette question au faite?
Ta copine veux pas?
Ou on te la jamais fait?
si tu veux pas repondre pas grave, je suis trop curieuse je sais

Répondre à barumonk

nan si ma copine aime bien m'en faire :D

C'est juste que je voudrais savoir s'il y a beaucoup de filles qui en font

Répondre à absot77

nan si ma copine aime bien m'en faire :D

C'est juste que je voudrais savoir s'il y a beaucoup de filles qui en font

Répondre à absot77

ah oki, moi la plupart de mes potes aiment, sauf certaines qui affirme qu'elles feront jamais sa de leur vie, elles savent pas se qu'elles ratent, c'est trop bon!

Répondre à barumonk

Tu dois être une petite cochonnebarumonk :D

Une bonne sucette inodorante avec une petite surprise à l'arrivée...:D

Répondre à absot77

Intéressent tout sa . hum... perso je suce des petit gorét tout les jours et ils m'affirment que ils adorent la félation :o

xD Dédicasse a ..

------------------------------ -BorN To buG-
Répondre à jrn-68

Ou sinon mange des frolic sa augmente t'es chance de spermer un gnome lépreux

------------------------------ -BorN To buG-
Répondre à jrn-68

Un gnome lépreux ? :??:

Message édité par Nea69 le 15-10-2007 à 21:12:24
Luxe, calme et volupté.
Répondre à Nea69

jrn-68 à l'air d'être une personne qui ne sait pas quoi dire...

Répondre à absot77

absot77 a écrit :

Slt, je m'adresse particulièrement aux filles et je voudrais savoir si vous aimez faires fellations à vos copain?

Enfin sivous les faites pourlui faire plaisir ou si c'est par ce que vous aimez bien en faire?

oui,uniquement si la bite ne sent pas le fromage :sarcastic:
scusez...je sors :hello:

Répondre à izis33

mdr !
non sinon ce qui est pas mal aussi c'est avec de la crème fouettée ^^
comme c'est un peu froid ça fat double sensation il parrait :D -tjs selon mon ex, tjs selon ma propre expérience lol-

Luxe, calme et volupté.
Répondre à Nea69

absot77 a écrit :

Pourquoi c'est quoi l'étape suivante après l'éjaculation?

Généralement après l'éjaculation du garçon, il n'y a plus de sex...

Et le sperme peut être sucré aussi, tout dépend de ce que le garcon a mangé...

OOOOoooooh pinaise !!! je fait une soirée choucroute ce soir !!!
:lol: :lol: :lol:

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à LillyBulle

T'as pas l'air de me croire lillybulle mais pourtant c'est la vérité, je l'ai lu je sais pu ou sur internet...

Si tu me crois pas essaye et tu veras... ;)

Répondre à absot77

Moi j'aime bien les sucreries et le chocolat...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

absot77 a écrit :

T'as pas l'air de me croire lillybulle mais pourtant c'est la vérité, je l'ai lu je sais pu ou sur internet...

Si tu me crois pas essaye et tu veras... ;)

Je t'ai pas attendu pour essayer...cherche bien mon petit chou, trouve moi un lien credible, et je m'excuse publiquement...
En attendant tu fait une tres jolie signature..

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à LillyBulle

J'avais vu que l'odeur du sperme pouvait être sucré sur un autre site que celui-la mais bon tant pis... :D :

- http://www.pathol08.com/louportail [...] hp?sid=912

Répondre à absot77

Citation :

Les fruits acides modifient peuvent augmenté le goût sucré du sperme. Ces considérations sont à prendre avec prudence, nous n’avons trouvé aucune confirmation scientifique sur le lien entre la nourriture et le goût du sperme.

Hum...hum :kaola:

Répondre à LillyBulle

LillyBulle a écrit :

cherche bien mon petit chou, trouve moi un lien credible, et je m'excuse publiquement...

J'attends... :D

Répondre à absot77

Citation :

nous n’avons trouvé aucune confirmation scientifique sur le lien entre la nourriture et le goût du sperme.

T'attends quoi ??!?
De plus je me méfie des sites ou la conjugaison du verbe "augmenter" laisse a désirer...

Répondre à LillyBulle

Si tu me crois pas, tu viens chez moi et on fait le teste tout les 2...

Répondre à absot77

Dslée, je pense que ça va pas être possible...même pénalement...
sans rancune...

Répondre à LillyBulle

absot77 a écrit :

Si tu me crois pas, tu viens chez moi et on fait le teste tout les 2...

Je te préviens Lillybulle chérinounette, Absot fait des cunnilingus comme un chat boit du lait !

Répondre à Grandefolle

J'ai deja dit que j'aimais pas ça...je suis LA fille sur 200 qui aime pas ça...Bé oui choupycherie...

Répondre à LillyBulle

Pfffffff, après quelques blanc cass', on n'en parlera même plus ! C'est parce que t'es tombée que sur des langues de boeuf, joli nez ou pas ! Je protestationne, c'est inadmettable !

Pour éviter le HS : je connais pas la "félation", faut m'expliquer ce que c'est.

Répondre à Grandefolle

Pté tu parles comme 99.9 % de mes partenaires sexuels...

Bon alors, ma petite Grande Folle, la fellation c'est quand le monsieur met son kiki dans la bouche la dame...
Elle joue avec sa langue, et les boules du monsieur en même tps

Quelques fois ( dans les films x) le monsieur appuie sur la tete de la dame en disant des trucs pas très élégant du genre " oh oui, vas y t'biiiip ca salbiiip, tiens, biiiip biiiip"

Dans la vraie vie, ça ne se passe pas tjrs comme ca...
Si la madame a fait bien son travail...le kiki du monsieur seras très content...il cracheras même pour manifester sa joie...

Et le propriétaire du kiki en question, s'il est le mari de la dame, du coup, lui prêteras peut être même sa carte bleue pour aller faire du shopping...

Voila....

Répondre à LillyBulle

LillyBulle a écrit :

Et le propriétaire du kiki en question, s'il est le mari de la dame, du coup, lui prêteras peut être même sa carte bleue pour aller faire du shopping...

Voila....

C'est comme sa que tu va faire tes courses toi ?

Répondre à Tjrcelib

Nan moi j'ai plus de mari depuis longtemps...

Répondre à LillyBulle

LillyBulle a écrit :

Dslée, je pense que ça va pas être possible...même pénalement...
sans rancune...

Pourquoi sa va pas être possible, tu as kel age pour dire pénalement?

Tant pis et pour répondre à "Grandefolle@idn", peut-être que j'ai progréssé pour les cunnis... ;)

Répondre à absot77

absot77 a écrit :

Pourquoi sa va pas être possible, tu as kel age pour dire pénalement?

Tant pis et pour répondre à "Grandefolle@idn", peut-être que j'ai progréssé pour les cunnis... ;)

trop âgée pour toi, aprés c'est du détournement de mineur,si ta fiche est exacte!!

------------------------------ « ...Puis on a mangé de la mescaline et on est allé nager... »
Répondre à raikiri

La maturité sexuelle est de 15 ans pour les garcons (je crois) je crois donc c'est bon...?

Répondre à absot77

Certes, mais les ados ne m'exitent pas ( encore...héhé)

Répondre à LillyBulle

:'( tu n'aimes pas les ados...

Tu n'aimes peut-être pas le sex alors...

Les jeunes d'environ 18 ans savent quand même y faire même si c'est un peu moins bien que ceux de 30 ans avec l'espérience mais bon on fait avec...

Répondre à absot77

La vache ca doit trop faire du bien une fellation ! mais déja faut que j'ai passer le cap du premier baiser ^^ (14ans) mais jvien déja de trouver une fille qui me plait !

------------------------------ Quand le sage montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt !

A une fille : T'es belle de loin mais t'es loin d'etre belle
Répondre à summers04
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > [ Filles... ] Aimez-vous la félation?
Aller à :

Il y a 416 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens