bonjour
j'ai une connexion ADSL 128 et je partage au moins 500 fichiers et 3 gigas dans ma bibliothèque, et je telecharge au maximum à 0.1 Kb/s, alors que j'attend patiemment dans les files d'attente....et que je partage et j'uploade beaucoup !!
Je suis parti sur le site de eMule, mais je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide
PS : je suis complètement desespéré......tout le monde telecharge des films et des musiques et puis moi j'en suis encore au chois du logiciel !! Shareaza ? Bien mais pour le laisser foncionner longtemps c'est pas gagné vu qu'il bloque sur les fichiers sans source, sans passer aux autre.....Avec eMule, je ne telecharge RIEN alors que j'uploade beaucoyp de fichiers.........Sur LimeWire, le logiciel prend trop de ressources système........et Xolox ne marche pas, et Warez plante trop et puis le réseau Ares n'est pas très bien non plus..........
Si le prix de la corde baisse, jvais pas me priver..........
Merci
oula le choix est tres restrein :-) tu la laisse combien de temps allumer ta mule ?? tu prend des fichier qui ont des sources ou pas ?? tu est en low ID ou en high ID ??
je sais pas ce que c'est le Low Id et le High ID.....mais je telecharge des fichiers avec 300 sources et je telecharge a moins de 0.1 Kb/s.........
Je sais pas si ca va t aider mais va voir là
je sais pas ce que c'est le Low Id et le High ID.....mais je telecharge des fichiers avec 300 sources et je telecharge a moins de 0.1 Kb/s.........
Je te conseille de faire un tour sur ce forum et de lire les post it! ;-)
Il y a 2619 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
bilox2000 - Expert bronze
Spécialité(s) : OS, Logiciels, Internet - Réseaux, Téléphonie mobile, Hardware
5796 messages depuis le 21/04/2006