Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > configurer une connection internet pour pocket pc

configurer une connection internet pour pocket pc

Forum Accès Internet & Réseaux : configurer une connection internet pour pocket pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

kikou!!!
voila mon problème. Je possède un pocket Pc que je relie à mon pc via activsync. je voudrais pouvoir acceder à internet, mais je n'arrive pas à configurer mon pocket pc pour que cela fonctionne. En fait j'y comprends rien. lol Enfin un peu, mais apparemment pas assez pour qu'il se connecte. Pouvez vous m'aider.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Déjà donne la marque et le modèle, qu'on puisse voir.
Ensuite donne l'OS de ton PDA...WM2003SE, WM2002...
Il faut jouer avec les profils bureau et Internet au niveau de Démarrer/Paramètres et l'onglet Connexions
Moi j'ai tout mis en réseau de bureau et j'ai mis dans "Carte réseau" les drivers "pilote ethernet NE2000"...
Adresse IP allouée par le serveur et c'est tout.

Répondre à moustic@IDN

pour le modèle c'est un LOOX 420 de chez fujitsu siemens, avec windos 2003.

Répondre à eternite

comme sur un pc

cordialement

Répondre à kurtcannon
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > configurer une connection internet pour pocket pc
Aller à :

Il y a 2447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens