Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

redemarrages intempestif, suis proche depression

Dernière réponse : dans Sécurité

Bonjour à tous, mon xp pro redemarre sans arret et de façon irrégulière(mais de pire en pire). Soit j'ai écran bleu avec : page_default_nonpaged_area, soit il redemarre. Jai passé antivir à jour, spybot, aquared, rien. Ma memoire est compatible, carte graphique updatée, démarrage auto désactivé, shutdown_a dans exécuter, rien n'y fait. Quand j'assaie de lancer adaware, il plante. Quand j'essaie de scanner en ligne, au moment de télécharger le logiciel, il plante. Un virus peut-il etre indétectable ?
Aidez-moi svp mais avec des termes simples car suis pas pro.Je ne peux pas travailler à cause de cette ####rie. Dites-moi quelle infos vous avez besoin. Merci par avance. z'êtes mon dernier espoir...
Lassé par la pub ? Créez un compte

il s'agit peut-être d'un problème de windows, problème pendant l'installation? pcq si sa plante en mode sans échec il y a de bonne chance que se soit le système de windows qui soit défectueux ou corrompu, sa peut aussi etre matériel. tu es mieu placer pour vérifier.

Enfin quelqu'un qui a le meme problème que moi !
Comme par hasard, j'ai moi aussi XP Pro... hasard ?
Si jamais tu trouves la solution, préviens-moi car je suis moi aussi au bord de la dépression !!!
ça fait du bien de ne plus se sentir seule :-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde