Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Carte Son Et Progz (Pour ceux qui mix)

Carte Son Et Progz (Pour ceux qui mix)

Forum Musique / Radio : Carte Son Et Progz (Pour ceux qui mix)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous , voila j'aimerais savoir quelques trucs , donc en premier ce serais un achat d'une carte son mais je veux un tres bon son le prix maxi je dirais 300euros , en fait cela serais pour enregistrer mes mix sur mon pc mais aussi faire l'inverse c'est a dire ecouter ou mixer avec mon pc et avoir le son qui sort sur ma table , et aussi niveau branchement je veux (si c'est possible) que mes deux solutions marchent dans les deux sens sans a chaque fois , debrancher et rebrancher ... si vous voyez ce que je veux dire.

Aussi un logiciel pour capturer le son qui sort de ma table et aussi un meme logiciel qui fasse en plus les coupures des pistes.

Enfin existe-t-il un logiciel ou truc du genre qui permettrais d'avoir sur n'importe qu'elle musiques le meme son de sortie pour toutes musiques mixer/ecouter (esce qu'avec un limiteur compresseur (=jai vu un appareil Behringer)ou je sais plus on peut le faire ??

Voila jespere avoir etais assez clair sans mettre relis merci a vous et vive la musique.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Carte Son Et Progz (Pour ceux qui mix)
Aller à :

Il y a 2548 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens