au secours je peux plus jouer à gta lol Dernière réponse : 1 Octobre 2005 15:15 dans Logiciels de bureau allex_ssj3 30 Septembre 2005 20:59:45 salut, depuis que j'ai changé de processeur gta san andreas ne veut plus démarrer je comprend pas pourquoi merci si vous pouvez m'aider Autres pages sur : secours jouer gta lol | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à allex_ssj3 Lassé par la pub ? Créez un compte MaxGix Expert Logiciels 30 Septembre 2005 23:42:02 T as pensé à le réinstaller ? | Alerter Répondre à MaxGix allex_ssj3 1 Octobre 2005 06:07:14 oui | Alerter Répondre à allex_ssj3 MaxGix Expert Logiciels 1 Octobre 2005 07:24:25 Je vois pas alors... Peut etre faut il faire une MAJ du jeu Réinitialise le BIOS et réinstalles le jeu :hein: | Alerter Répondre à MaxGix allex_ssj3 1 Octobre 2005 09:37:33 ca marche pas | Alerter Répondre à allex_ssj3 allex_ssj3 1 Octobre 2005 15:15:50 j'ai trouvé c'était un fichier du dossier user files qui empêchait de démarrer il ma suffit de déplacer le dossier lancer le jeu faire une sauvegarde puis mettre mon ancienne sauvegarde et ca marche | Alerter Répondre à allex_ssj3 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>au secours je peux plus jouer à gta lol> Contenus similaires : Tags : gta san andreas ForumJouer au gta ForumJouer a gta 2 gratuit ForumJouer a gta ForumJouer a gta en ligne sur pc ForumJouer a gta en ligne ForumJouer à gta sur internet ForumJouer gta ForumJouer à gta 1 ForumJouer avec gta ForumJouer gta san andreas Voir plus
allex_ssj3 30 Septembre 2005 20:59:45 salut, depuis que j'ai changé de processeur gta san andreas ne veut plus démarrer je comprend pas pourquoi merci si vous pouvez m'aider Autres pages sur : secours jouer gta lol | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à allex_ssj3
MaxGix Expert Logiciels 30 Septembre 2005 23:42:02 T as pensé à le réinstaller ? | Alerter Répondre à MaxGix
MaxGix Expert Logiciels 1 Octobre 2005 07:24:25 Je vois pas alors... Peut etre faut il faire une MAJ du jeu Réinitialise le BIOS et réinstalles le jeu :hein: | Alerter Répondre à MaxGix
allex_ssj3 1 Octobre 2005 15:15:50 j'ai trouvé c'était un fichier du dossier user files qui empêchait de démarrer il ma suffit de déplacer le dossier lancer le jeu faire une sauvegarde puis mettre mon ancienne sauvegarde et ca marche | Alerter Répondre à allex_ssj3