Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec carte mère MSI K8N neo2

Problème avec carte mère MSI K8N neo2

Forum Hardware : Problème avec carte mère MSI K8N neo2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, je susi tout nouveau sur ce site qui me parait super simpa, c'est pour ça que je poste mon premier message mais aussi car j'ai un problème :

J'ai ahetet il ya pas longtemps un processeur AMD 64 3000+ et une carte mère MSI K8N neo2 avec 512 de ram samsung et un disque dur SATA 200go seagate :-D
Je possède un autre disque dur de 120go et un autre 60, j'ai installe mon système sur le SATA et je souhaiterais conecter mes 2 autres, il sont connecter en IDE normale seulement l'ordi ne les reconnait pas , j'ai bien regarder et j'ai tout bien branché, dans le bios il ne les reconnait pas non plus, je pense qu'il ya eu un modif automatique du bios et il ne reconnait plus d'autre disque dur que le SATA.

il reconnait par contre le graveur et le lecteur dvd,

Face à cette situation, je ne sais pas quoi faire, pourriez vous m'aider svp
merci beaucoup d'avance de votre aide

tommus 8-) 8-) 8-) 8-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec carte mère MSI K8N neo2
Aller à :

Il y a 436 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens