Help è_é

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Help è_é

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila jé acheté l'add-on de Dawn of War (winter assault) é comme certaines personnes jé u un problème de driver de ma carte graphike.....cela paré simple a résoudre mé voila...moi jé une GeForce2 MX-400 é jarrive pa a trouvé le driver de ma carte graphique -____- ...aidez moi jvou en pri <(>.< )>

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Soyez compréhensible
N'écrivez pas en SMS !

Zet vréman lour !!

Répondre à moustic@IDN

sms ou pas ça change en rien à mon problème (surtout si c'est pressant)

Répondre à El_Malou

Sauf que comme partout il y a des règles et qu'on a pas à répondre aux gens qui les comprennent pas ou qui s'en foutent...
Quand on dit de pas écrire en SMS c pas pour t'emmerder c'est parce que c'est super désagréable à lire ! Maintenant si tu comprends pas qu'il faut donner envie aux gens de lire de problème pour qu'un mec ou une fille même sympa y passe du temps et y répondes, t'as rien à faire sur un forum d'entre-aide...

Répondre à moustic@IDN

oui bon ben voila tant pis c'est fait...maintenant si c'est possible que quelqu'un m'envoie des réponses en repport avec le sujet ça serait sympa merci ^^

Répondre à El_Malou

C'est quelle marque ta carte graphique ?
Tu as essayé les drivers Nvidia standards ?

Drivers NVIDIA

Répondre à moustic@IDN

Nvidea GeForce2 MX 400.... j'ai rien trouvé sur le site de Nvidea... mais il faut juste que je trouve le driver le plus récent.....le problème c'est que je le trouve pas...alors si quelqu'un sait ou je pourrais le trouvé ça serait sympa merci

Répondre à El_Malou
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Help è_é
Aller à :

Il y a 1533 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens