CHERCHE TITRE CHANSON FIN BATTLE ROYAL !
Forum Musique / Radio : CHERCHE TITRE CHANSON FIN BATTLE ROYAL !
voila j arrete pas de repenser a ste chanson ke j ai trooop adore mais bon j trouve pas le nom donc si vous pouviez m aider ^^
je parle de la chasond e fin (celle punk rock ou le mec se defonce le voix a la fin ^^)j ai l impression ke C un remix et j l adore trop donc voila ^^
UUUUUUUP
allez y a au moins une personne ki connait le nom dla chanson !^^
C'est "Mayonaka shounen totsugeki dan", en anglais "Midnight Boys Attack Team", du groupe Stance Punk.
Par contre, c'est Battle Rroyale II, non le 1er :-P
ah j avait mi 2 mais j avai pas mi verouillage num ^^
merci je cherche sa en tout cas j suis content y a pa ke moi ki ai aime ste chanson mdr
++ et si jamais t a besoin d u ntrc demande moi
Ah nan lol, j'ai horreur de tout ce qui est punk, métal etc, mais j'ai l'album, c'est tout :-P
moi g j'ai la music mais je cherche les parole, yatil qelqin qui peut savoir ou yen a ?
Moi je cherche la musique de fin du film Battle Royale (mais le 1), assez calme, où l'on voit la photo de classe.
Quand même, quel film violent ! :-o
salut grande folle je te répond que maintenant car j'ai plu eu internet pendan un an!!!! et la chanson ke tu chercher s'appelle "shizukana hibi no ka" et c'est le groupe dragon ash qui la chante trés bonne chanson d'ailleurs :-D
mais vous connaissez pas le P2P???
Salut, personne ne connais la musique que l'on entend dans le combat de Kazuo vs Mitsuko ?
http://fr.youtube.com/watch?v=WA70TsUVpPQ
moi jarrive toujour pa a les téléchargé ocun dé deux si qualqun de vou la qui mon prenne mon adress msn pour lenvoyé moi gayed-jean@hotmail.fr
Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.