Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Avoir une interface graphique sur lecteur mp3 ?
Mot :    Pseudo :           

Coucou tout le monde !!

Voilà mon pb, j'ai acheter un lecteur mp3 (Digital MP3 Player 512Mo Black,"sans marque" ) et je n'ai pas d'interface graphique ce qui est embetant pour écouter les musiques que je veux :s
Je suis obligée de toutes les passer ... Est ce qu'il serait possible d'installer un truc dessus me permettant d'avoir une interface graphique qui m'affiche les dossiers de mon lecteur ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Amicalement,

P'tite Claire ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fallait prendre un modèle plus cher avec une belle interface graphique genre Ipod :-)
Je crois pas qu'il soit possible d'en greffer une après coup...C'est comme si t'acheté un frigo sans congélo et que tu voudrais en rajouter un ;-) (Belle comparaison non ? Bon...)

Répondre à moustic@IDN

Fallait prendre un modèle plus cher avec une belle interface graphique genre Ipod :-)
Je crois pas qu'il soit possible d'en greffer une après coup...C'est comme si t'acheté un frigo sans congélo et que tu voudrais en rajouter un ;-) (Belle comparaison non ? Bon...)

Répondre à moustic@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Avoir une interface graphique sur lecteur mp3 ?
Aller à :

Il y a 2407 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens