Tom's Guide > Forum > Hardware > serial ata 120 Go + WD 80Go = comment faire?

serial ata 120 Go + WD 80Go = comment faire?

Forum Hardware : serial ata 120 Go + WD 80Go = comment faire?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Jai xp pro installé sur le WD 80Go avec quelques logiciel et j'utilise le serial ata pour y mettre les jeux et mes videos.

Dois mettre xp pro sur le serial ata?
Comment configurer la memoire virtuelle, dois la mettre aussi sur le serial ata?

merci d'avance pour vos conseils :copain:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si le serial ata est plus rapide, tu peux le faire.

Sinon, c pas la peine.

Pour installer Xp sur un dd serial ata, il te faut les pilotes pour que XP reconnaisse ce dd à l'installation. Généralement, ça se présente sur une disquette. C'est fonction du fabriquant du chipset Serial ATA de ta carte mère.

Pour la mémoire virtuelle, fais des tests. Normalement, c'est plus performant d'avoir les programmes système sur un dd et la mémoire virtuelle sur un autre dd. Faut voir ce que tu fais avec ton pc et combien de ram tu as...

Répondre à arzooooo

utilise ton 80Go pour le stockage pur car il est moins rapide que ton SATA. Sinon linstallation dun HDD SATA nest pas complique :tu fais une recherches sur Google et NON cela nest pas necessaire pour TOUTES les carte mere ! (moi jen ai pas besoin sa sinstalle comme un ATA !)

Mais sinon c pas sorcier : tout se fait naturellement ;-)

Répondre à Turbine

merci de vos conseils , vu que suis en vacance je vais m'y mettre :-o :google:

Répondre à tahitibob29

en effet ce n'etait pas tres compliqué mais jai quand meme du integrer les pilotes sata au cd xp

Répondre à tahitibob29
Tom's Guide > Forum > Hardware > serial ata 120 Go + WD 80Go = comment faire?
Aller à :

Il y a 2328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens